Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire de l'encre invisible; encre invisible; Matières à créer encre invisible; Procédé d'utilisation d'encre invisible

Comment faire de l'encre invisible

Comment faire de l'encre invisible

Comment faire de l'encre invisible

encre invisible

Il est pas un tour de magie ou une formule secrète qui vient de paraître. L'encre invisible est pas encre elle-même, mais il se pourrait bien, car elle nous permet d'écrire quelque chose qui à première vue ne semble pas, mais peut être révélée à l'aide d'une technique. De cette façon, nous pouvons créer des messages secrets, une idée bien originale pour divertir les enfants, pour créer simple pour des activités en classe et aussi pour surprendre cette personne spéciale dans une date importante.

La façon la plus simple pour créer l'encre invisible pour écrire des messages secrets est d'appliquer certains liquide sur un papier blanc, et le papier utilisé dans l'imprimante ou tout autre. En raison d'une réaction chimique, les jus et les liquides prennent un autre lorsqu'il est exposé à la chaleur, comme on le verra ci-après coloration.

Matières à créer encre invisible

Préparez vos articles. Vous avez besoin de rafraîchir ou de tampons, des feuilles de papier blanc, lisse, pas de détails (il peut aussi être coloré, mais essayez d'être des couleurs claires) et du liquide ou un objet à utiliser. Ensuite, la personne divertir nécessite une source de chaleur pour révéler le message secret.

Liquides avec lesquels vous pouvez faire de l'encre invisible comprennent le jus de citron frais, fraîchement pressé, et le lait ordinaire. Le jus ou liquide oignon possède également cette propriété. Si vous choisissez, essayez d'aérer le papier avant de la livraison, pour éviter les mauvaises odeurs.

Procédé d'utilisation d'encre invisible

Placez le papier sur un cabinet, table plate. Placer sur une plaque ou dans un petit récipient d'utiliser du liquide. Aller mouiller la brosse ou un tampon et écrire votre message, répétant le mouillage de l'outil d'écriture en permanence. Vérifiez vos lettres, les formes et les dessins sont bien papier imprégné.

Il suffit ensuite laissé sécher parfaitement. Pour éviter que le papier de curling par l'humidité, ne remarque pas l'humidité à la surface, appliquer un poids considérable, et laisser une nuit. Ne pas appliquer de chaleur parce develarías le message secret.

Étant donné ou envoyé à la personne le papier. Vous pouvez demander à la méthodologie: le papier doit être placé dans une surface appropriée, et il suffit de passer le fer chaud sur le dessus. Vous pouvez également exposer le papier à d'autres sources de chaleur telles que les lampes ou autres, en essayant de protéger l'intégrité du document. Ne pas approcher la flamme, parce que vous pourriez brûler et de perdre votre message secret.

une autre technique

Une autre technique consiste à l'encre invisible pour produire un composé d'eau et de bicarbonate de soude à parts égales, de le capturer vos messages secrets et des dessins. Ce composé ne nécessite pas de chaleur, mais de révéler le message, il faut mouiller le papier avec du jus de raisin concentré, qui produisent une réaction chimique qui va vous surprendre.

Depuis ce qui est recherché est de provoquer une réaction chimique particulière, éviter de mettre du parfum ou de liquide sur le papier, il pourrait modifier le résultat et la rendre impossible la lecture du message secret que vous avez créé pour votre personne spéciale.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0