Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire de l'interférence avec des cheveux d'origine; Empêchement ou de cheveux barrettes

Comment faire de l'interférence avec des cheveux d'origine

Comment faire de l'interférence avec des cheveux d'origine

Comment faire de l'interférence avec des cheveux d'origine

Empêchement ou de cheveux barrettes

Une façon simple d'être toujours bien entretenue, est d'utiliser le serrures appropriées coiffure concerné. Si votre style est de porter mes cheveux, mais parfois envie de porter une queue de bébé ou une queue de cheval, puis suivre ce conseil de faire vos propres obstacles originaux et bien personnelles.

Comment faire une serrure d'origine et le personnel de cheveux

 Matériaux. Nous avons besoin d'une feuille de carton mince, papier, et très peu d'outils, comme une tige, une perforatrice, pinceaux, peinture et un peu plus, en fonction du style que vous souhaitez donner à vos serrures.

Elaboration. La première chose à faire est de concevoir les cheveux des serrures, ou au moins d'imaginer ce que nous voulons. puis couper le carton que des papiers et des ornements conçus et appliqués, les tenant avec plasticola, colle école ou de la colle universelle. Par exemple, nous avons coupé un carton ovale, et de donner une petite courbure de sorte que il y a des cheveux contient. Puis nous avons réduit de fines bandes de papier brun, et entrelacent comme si elle était un panier dans une plus grande taille de carton ovale. Lorsque nous avons ce papier de soie prêt, on collée sur le carton et percé de deux trous, une à chaque extrémité de l'ovale.

 Nous pouvons peindre le papier ou non, selon le style et le matériau utilisé, et donner de la couleur sur le carton de bien combiner. Nous appliquer une couche de vernis sur les deux côtés, même si nous avons pas de vernis peut aussi peindre avec plasticola scolaire transparent ou de la queue, et ensuite pulvérisé avec de la laque pour protéger deux ou trois couches suffisent.

 Nous passons un bâton en bois ou autre matériau sur les deux trous, de sorte qu'il est fixé, mais assez lâche pour glisser facilement. Ainsi, la serrure restera au-dessus des cheveux en carton tiré et la tige derrière.

Une touche de style à nos serrures pour les cheveux

Nous pouvons donner le style que vous voulez verrouiller, en utilisant des paillettes, paillettes, appliques, perles, perles, graines, des boutons ou pratiquement tout ce que nous voulons. On peut même remplacer le papier avec des tissus, par exemple, appliquer une couche de tissu jean effiloché sur les bords sur le carton, ou une couche de cuir synthétique pour un style plus frappant.

Quel que soit le matériel ou les appareils que nous utilisons, nous devons nous assurer que seuls les ajuster correctement fixé et protégé, et nous allons en quelques minutes un bloque totalement personnalisés, en fonction de la tenue de déménager, ou le style que nous voulons examiner ce jour-là.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0