Comment faire des boules de jonglerie

Comment faire des boules de jonglerie

Comment faire des boules de jonglerie

Fabrica vos propres balles de jonglage

Jongler est un jeu très amusant pour laquelle nous avons besoin de seulement environ 3 ou 4 balles, nous pouvons acheter ou de fabriquer nous-mêmes, faire aussi une assez bonne qualité.
Cette fois, nous allons vous montrer comment faire de balles à jongler avec la maison et avec des matériaux qui ont à la maison.

Comment jongler avec des boules de riz et ballons

Ceci est une manière très rapide et pas cher pour faire des balles de jonglerie et aussi durer beaucoup, même tomber sur le sol en permanence. Le matériau utilisé sont des ballons, des ciseaux, une petite bouteille en plastique et le riz.

Dans la première étape sera de remplir une petite bouteille de riz et de gonfler le ballon, puis le régler sur le goulot de la bouteille, comme on le voit dans l'image 1 joint au présent avis. Nous ne pouvons que remplir le ballon avec du riz jusqu'à ce qu'il soit de la taille d'une boule de billard

On y est presque, nous avons besoin de réduire l'excédent du monde ensemble, et ajouter d'autres couches de ballons. Avec 3 ou 4 couches avoir une boule suffisamment dur et résistant aux chutes

Comment faire de balles de jonglage avec des balles de tennis

Dans ce cas, nous utilisons des balles de tennis pour faire les boules. Comme ils sont très difficiles à contrôler en raison de son faible poids, nous allons également remplir le riz. Il suffit de faire une coupe dans des balles de tennis avec un cutter, comme vous pouvez le voir sur la figure 2, les farcir avec du riz, puis scellée avec l'action colle rapide.

Une fois scellé le ballon peut être revêtue avec des ballons, tout comme nous l'avons fait dans le métier précédent.

Comment faire de balles de jonglage avec des ballons et de l'eau

Il est une autre façon originale de créer un balles de jonglage, et aucun danger de cette eau est perdue, sauf que nous cliquons sur le ballon, bien sûr. Pour fabriquer ces balles que vous avez besoin d'un grand nombre de ballons, petits (l'eau), en tant que plus grande, ceux utilisés lors des fêtes.

Commencer à remplir un ballon d'eau à la taille désirée. Couper l'excédent au-dessus du noeud, puis juste aller en revêtant la boule de l'eau à d'autres ballons, qui, auparavant, ils doivent couper l'excédent, jusqu'à obtenir une boule durable et, bien sûr, ne manquez pas d'eau.
Cette fois-ci ne suffit pas 3 ou 4 ballons, mais il est recommandé d'au moins 10 ou 12, pour empêcher l'eau de fuir si les premiers sauts de ballon.

Source et images: Ensaimada Malabar

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha