Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire des décorations avec de vieux cadres en bois

Comment faire des décorations avec de vieux cadres en bois

Comment faire des décorations avec de vieux cadres en bois

Comment faire des décorations avec de vieux cadres en bois

déjà si vous avez fait un travail redécorer ou de rénovation dans la maison, ou de trouver de belles images dans une vente de garage ou fond de la cour de la maison de vos grands-parents, ces cadres sont idéales pour une utilisation dans différents matériaux de décoration et des projets fonctionnels .

Parce qu'avec le temps, les vieilles fenêtres en bois sont habituellement présentés dans un état assez pauvre. Avec de la chance, votre plus gros problème sera éclats de peinture, ou de la peinture peut-être ébréché. Mais dans de nombreux cas, manquant planches de bois, les déchirures et les marques, ou encore un problème d'invasion d'insectes et de vers du bois.

Pour les utiliser, la première étape consiste à nettoyer le cadre de la fenêtre avec un chiffon humide, et d'analyser les dommages pour commencer la restauration nécessaire.

Selon le travail à faire, peut-être vous devriez commencer à réparer les pièces cassées ou manquantes, ou tout simplement Debas décapage et lavage du bois, qui est, enlever la peinture et de vernis. Cependant, vous pouvez aussi garder ce regard ans, juste le ponçage et le vernis de protection pulvérisation. Tout dépend du travail à effectuer.

Certains éléments qui peuvent être créés à partir de vieux cadres en bois sont, par exemple, les babillards et les notes. Vous pouvez supprimer les tables internes ou les restes de verre brisé, et d'appliquer une table recouverte d'une feuille ou deux couches de liège mince (coller avec de la colle universelle) de l'arrière. De cette façon, vous pouvez garder les divisions de bois, ou pouvez avoir toute la surface intérieure, la création d'un conseil d'administration où vous pouvez poster des photos et des messages avec des épingles.

Si au lieu de planches de liège vous mettez une planche de marqueurs (tels que ceux utilisés dans les écoles), vous pouvez créer un tableau d'affichage moderne avec un cadre antique.

Une autre option est de faire un beau cadre pour l'art et des photographies. Pour ce faire, enlever les nids et les conditions internes du verre et le cadre. Envoyer à couper un verre de 2-3 mm de taille nécessaire, et de faire soutenue avec un bois clair ou en carton recouvert d'une la bonne couleur gris ou peint. Le carton recouvert ou peint, art placé, le cinéma, dessins ou photographies de votre choix, et les lieux dans ce cadre créé avec la fenêtre pour montrer l'art sur vos murs avec une touche spéciale.

Avec cette technique, vous pouvez faire un miroir décoratif frappant, en remplacement des tables et des verres miroir coupé à la taille. Fixer avec une mince planche sur le dos, et vous pouvez regarder dans votre maison un acétate de miroirs rustiques ou de collection, avec quelques pièces de monnaie et facilement.

Si vous avez un cadre de fenêtre ou une porte grande fenêtre, vous pouvez créer une table de côté plutôt décoratif. Supprime tables et vitrage intérieur, et le remplacer par une table en verre trempé résistant ou pas moins de 7 mm. Placez arrêts en bois sur le dos, pour être monté en eux des chevalets ou les pieds d'une table bien décorative latérale et aspect rustique, idéal pour des barbecues et des chambres avec terrain d'aviation.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0