Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire des desserts; Conseils pour la présentation de desserts; servant des gâteaux; desserts de coupe

Comment faire des desserts

Comment faire des desserts

Comment faire des desserts

Conseils pour la présentation de desserts

Les desserts peut être servi chaud ou froid. Habituellement sont la touche finale à un repas, mais aussi le soutien le plaisir de goûter à tout moment de la journée.

Et la présentation des plats principaux ou les entrées ont leurs propres règles, il en va de même en ce qui concerne la présentation de desserts. Bien que ces règles ne sont pas nombreux et complexes, vous devez savoir pour présenter avec succès nos desserts et de divertir nos clients ont la dent sucrée.

servant des gâteaux

Les gâteaux doivent toujours être servis dans des assiettes en porcelaine, en faïence ou en acier inoxydable. Si donc nous servons un repas, le plat choisi devrait être le même que celui utilisé pour les plats principaux. Seulement, nous optons pour l'utilisation de la dentelle quand nous pensons à un plat de service est pas pour les plats utilisés précédemment.

desserts de coupe

Tous les desserts (même si nous avons pas testé) doivent être coupés en présence de l'invité. Seulement dans le cas d'un dessert que nous avons déjà retiré une partie au-dessus servent directement coupé. En effet, il ne présente pas un bon dessert impression qui manque certaines parties. La place sur la table un entamées ne sera acceptée lors de la visite est inattendu.

Pour couper proprement, il est commode d'utiliser une forme triangulaire de la pelle, car il a la taille des portions, plus nous trouvons qu'il est plus facile de retirer le gâteau.

Conseil de présenter desserts, mousses de fruits ou desserts glacés

La crème glacée, mousse ou desserts aux fruits, peut servir dans des tasses, et de sorte qu'ils soient mieux présentés, nous pouvons mouiller votre bord avec une certaine liqueur et ensuite passer par le sucre en poudre, qui ont déjà placé sur une plaque.

Comment faire les pâtisseries et les biscuits

Les pâtisseries et les biscuits doivent être présentés sur une plaque, la source, bac ou équivalent, distribué par classes ou de goût et d'une manière délicate et élégante. De cette façon, les clients peuvent être servis facilement et directement à la main.

Remarque: Les clients devraient être offerts fourchette à dessert ou un couteau et une fourchette, compte tenu de la consistance et le type de dessert, en particulier dans le cas de gâteau, ou similaire. Pour la crème glacée ou de la mousse, il sera utile d'une cuillère.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0