Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire du pain à la banane; pain de banane; Banane recette de pain

Comment faire du pain à la banane

Comment faire du pain à la banane

Comment faire du pain à la banane

pain de banane

Parfois, nous achetons des fruits d'une telle joie, se retrouve couché pendant des jours dans le fruit. Lorsque, enfin, nous allons chercher des fruits frais, nous sommes déjà détériore, nous demander haut et fort que nous jetons. Heureusement, certains de ces fruits mûrs et plus mûrs ont un avenir meilleur. Tel est le cas des bananes.

Les bananes mûres, boites et meurtris, sont plus doux et plus savoureux que les bananes fraîches et jaunes. En outre, ils sont plus parfumée. Cela les rend idéales pour la cuisson avec eux. Parce que sa saveur est pas profondément affecté (sûre: aucun goûts comme une banane fraîche, mais se sentent pas mal du tout), nous pouvons obtenir un moût riche entre eux, peut-être même mélangé à du miel ou de caramel et quelques noix hachées , faisant un pudding savoureux, très appétissant surtout pour les enfants.

Mais peut-être la meilleure recette qui inclut les bananes meurtris est le pain à la banane. Et il est, en effet, quelque chose de très facile à faire, il peut prendre nous entrons bon marché, simple et très savoureux. Pour ce faire, nous avons besoin de mûres, les bananes sombres et meurtris, la farine, les oeufs et le sucre.

Banane recette de pain

ingrédients

  • 2 bananes mûres
  • 2 cuillères à soupe à soupe de sucre ou de miel
  • 1 oeuf
  • 3 ou 4 cuillères à soupe de bicarbonate de farine

préparation

Nous commençons par allumer le four à feu moyen et Graisser et fariner un moule, de préférence pudding anglais. Puis nous suivons étape bananes mûres. Comme déjà envejecías auront pas besoin d'ajouter du citron: l'oxydation ne modifiera pas la recette. Ensuite, mélanger les bananes écrasées avec du sucre ou, si l'on préfère, avec du miel. On pourrait ajouter un édulcorant, mais il sera plus agréable au goût de miel ou de sucre blanc.

Puis œuf entier a été ajouté et mélangé. Enfin, on ajoute la farine. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de la farine autolevantes. Si la farine ordinaire est utilisé, une pincée de sel et une pincée de poudre de bicarbonate est ajouté à la pâte de lever pendant la cuisson.

Une fois que tous les ingrédients incorporés, la préparation est placée sur la fariné. Lorsqu'il est correctement logé, et la température du four est prise, il faut environ 45 minutes de cuisson, en fonction de la taille du moule. Le pain à la banane est fait quand il lève les yeux, lumineux et or. Nous pouvons introduire un couteau sec pour vérifier la cuisson interne.

Laisser refroidir complètement avant de couper et servir. Ce pain à la banane est idéal pour accompagner l'heure du thé, et est une entreprise exceptionnelle pour un café riche en crème.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0