Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire face à nos amis quand nous avons eu un mauvais moment; Comment gérer nos problèmes pour ne pas ruiner nos amitiés

Comment faire face à nos amis quand nous avons eu un mauvais moment

Comment faire face à nos amis quand nous avons eu un mauvais moment

Comment faire face à nos amis quand nous avons eu un mauvais moment

Comment gérer nos problèmes pour ne pas ruiner nos amitiés

En ces temps, nous étions tous à la merci des mauvais moments. Problèmes au travail, de l'économie insuffisante, l'absence de progrès ou des sentiments d'abandon et de détresse sont présents, et nous devons apprendre à maîtriser les mauvais moments ou vivre avec eux jusqu'à ce que vous nous laisser seuls, essayant de ne pas avoir un impact sur nos relations significative, comme la famille, en couple ou entre amis.

Notre grincheux et nos angoisses se reflètent dans notre comportement. Les mots que nous choisissons de parler, nos gestes, notre comportement, sont souvent modifiées par une mauvaise passe, ce qui est tout à fait naturel. Mais nous devons faire attention de ne pas ruiner nos amis pourquoi: ces bonnes gens ne sont pas coupables, ni responsables de notre bien-être.

Comment faire face à nos amis quand nous avons eu un mauvais moment

  • Nous devons apprendre à séparer le bon nombre. Amis, famille, proches tous être là pour donner un coup de main dans ce que nous devons. Peut-on besoin d'une oreille attentive pour télécharger nos angoisses, et nous allons certainement avoir un, mais nous devons le faire, peut-être deux fois, une personne très fiable. Nous ne voulons pas devenir l'âme des réunions, si bien que nous avons des problèmes, essayez de les garder hors de nos réunions, de sorte qu'ils ne prenons pas 100% de notre temps.
  • Bien que nous nous sentons le besoin de parler, il y a des moments où il faut essayer de ne pas. Amis sont idéales pour cela, et les relations amoureuses. Cela nous donne une occasion unique: nous permettent d'échapper à la réalité, au bon moment, pendant quelques minutes pour prendre une pause de nos soucis.
  • Par conséquent, nous devons être vigilants et profiter de ces portes ouvertes pour nous. Tout le monde peut se joindre à une marche, un autre peut aller au cinéma, quelqu'un qui peut embrasser et nous embrasser, et chacun d'eux sera ainsi nous permettre de prendre une pause dans les troubles et les problèmes, et de retrouver l'énergie et la vitalité que nous devons faire face à des problèmes avec une vigueur renouvelée.
  • L'idée, pour éviter d'affecter nos amis quand nous avons eu un mauvais moment, la société ne les utilise pas pour se défouler ou demander son aide. Alors que nous pouvons le faire de temps en temps, il ne faut pas en abuser, car sinon un cercle vicieux sera de retour, et nous allons les personnes toxiques.
  • Vous devez comprendre que nous avons tous nos propres conflits. Penser que nos amis "toujours là" a pas de piste dans toutes les directions, même si elle est vraie. Et exigé que personne spéciale peut toujours là après notre mauvais pas, mais nous risquent pas d'être à nouveau, ou il est, mais pas de la même façon.
  • Apprenez donc, de distinguer l'utile, le cas échéant, de la conséquence, pour éviter le mauvais temps sans affecter nos vies dans ses autres aspects.
1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0