Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire face à une personne insécure; L'insécurité, un problème récurrent; Comment agir personnes souffrant d'insécurité

Comment faire face à une personne insécure

Comment faire face à une personne insécure

Comment faire face à une personne insécure

L'insécurité, un problème récurrent

Il se peut qu'il est incertain de son corps, de son apparence, sa capacité, son intelligence ou la capacité, mais le problème est que cela ne leur permet pas de suivre le cours de sa vie normale.

Dans certains cas, l'insécurité est facilement caché car il se rapporte à quelque chose de très spécifique (par exemple, si vous avez peur d'affronter le public, commence à arrêter des réunions fréquentes). Dans d'autres, la condition est telle que la personne vit dans la peur de tout et souffre de plus en plus, qui est transmis à leurs proches.

Comment agir personnes souffrant d'insécurité

Ne pas essayer de vous calmer avec des phrases comme "Mais si vous êtes belle» ou «Vous avez toujours été très clair, je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n'êtes pas intelligent." Cela leur permettra de mettre plus anxieux et nerveux, mais en même temps, augmenter leur sentiment d'infériorité parce qu'ils pensent qu'ils disent de se conformer et de les convaincre de quelque chose qui pour eux est pas vrai. Soyez prudent, car ils peuvent discuter avec vous, prétendant que votre avis est juste, ou ils peuvent vous blesser avec quelques commentaires comme «vous vous le savez, vous n'êtes pas pour moi."

Evita recommander des choses à améliorer. S'il est une personne insécure qui est obèse ou introverti, rien ne vous servira dites «j'entendu parler d'un régime miracle» ou «Pourquoi ne pas essayer de parler à la fille que vous aimez?". Cela aura l'effet inverse que prévu. Généralement, les gens précaires savent déjà ce que la solution à votre problème, mais croient qu'ils ont la capacité de faire ou de ce que leurs craintes ne sont pas autorisés.

Ignorer les expressions liées à l'insécurité, telles que «Je ne pourrai jamais bien faire le test" ou "Je déteste mes hanches." Si vous ne donnez pas l'approbation ou de conseils ou d'argumenter au sujet de ces déclarations, la personne ne se sentira pas si peu sûr et de renforcer leurs craintes.

Encouragés à parler quand ils ne souffrent pas d'une crise de l'insécurité. Par exemple, "la fille pour ne vous regarde pas, pourquoi ne pas aller lui parler?" ou "vous acheter cette robe, ce sera fantastique." Si vous ne soutenez pas à ce sujet et vous obtenez à la lumière de leur insécurité, ils peuvent même prendre comme un test et de minimiser le problème.

Enfin, ne vous attendez pas à résoudre la situation. Rappelez-vous que l'insécurité est pas quelque chose qui disparaît du jour au lendemain et que peu importe ce que vous faites, la personne elle-même est celui de trouver une solution. Tout le monde peut vous dire des centaines de conseils, mais ils doivent croire en leurs capacités en premier. Seulement, il ou elle peut obtenir de lui / elle-même.

81

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0