Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire la fête à l'insu de ses parents.; Conseils pour organiser une fête cachée de vos parents

Comment faire la fête à l'insu de ses parents.

Comment faire la fête à l'insu de ses parents.

Comment faire la fête à l'insu de ses parents.

Conseils pour organiser une fête cachée de vos parents

Avez-vous toujours rêvé d'avoir la maison pour vous et maintenant vous ne savez pas quoi faire? Eh bien, disons que vous avez quelque chose bien pensé: Un parti!. Le fait est que vos parents ne sont pas autorisés et veulent toujours faire secrètement. Voulez-vous savoir comment profiter de la maison avec des amis et de sortir indemne?.

Voir cet article et organiser votre partie sans vos parents de savoir, ne dites à personne: que si vous devez être prudent et responsable.

Conseils pour une fête sans vos parents le sachent

  • Découvrez le jour exact où ils partiront et le jour où ils reviendront. Si possible, essayez de savoir sans le demander, parce que si vous mettez vos parents incisive commencent à soupçonner que vous portez quelque chose.
  • Votre premier plan est de rester à la maison. Inventa vous devez étudier pour un gros test ou si vous devez travailler pendant cette période. Vous pouvez aussi mettre un peu de réflexion et de dire que vous avez besoin de quelques jours pour être seul.
  • Plan bien tout ce que vous faites et qui vous invitent. Bien que cela semble beaucoup, ne pas inviter la moitié de l'humanité à votre résidence parce qu'ils font beaucoup de bruit et de vos voisins vont entendre.
  • Apportez suppléments à domicile lentement. Si possible et vos parents ne creusent pas dans votre chambre, vous pouvez acheter de la bière et bonbons quelques jours à l'avance pour les commères voient que vous ne va pas encore rentré.
  • Faites savoir à vos amis d'apporter leurs contributions cachés pour ne pas attirer l'attention.
  • Il permet à un seul espace, pas toute la maison. Il est susceptible d'utiliser la salle, donc d'abord prendre plusieurs photos de l'emplacement du mobilier et la décoration, de sorte qu'alors tout est en place.
  • Qui se passe dans la chambre de vos parents tout ce qui peut être brisé et des objets de valeur, vous ne savez jamais si quelqu'un va se casser ou voler quelque chose.
  • Remarquez aussi les fournitures de nettoyage comment prêts. Entretien, laisser tout en ordre, mais qu'il ne soit pas plus propre que quand votre mère était à la maison. Si tout est plus que réalisent impeccable immédiatement que quelque chose est arrivé.
  • Ne nettoyez pas le jour de l'arrivée de vos parents. Si vous arrivez le dimanche, célébrée le vendredi et le samedi toute la journée accueillir. Vous ne savez jamais quand vont tes parents de te mettre en place.
  • Dix alimentaire pour tous et fermé la cuisine. Quelqu'un avec quelques boissons pourrait manger tout le garde-manger.

Ne pas oublier que vous faites pour le plaisir partie. Soyez conscient, ne pas abuser, mais jouit d'une grande d'être vaut tous les efforts. Quoi qu'il en soit, il va sans dire qu'il est préférable d'être honnête avec vos parents et rien caché.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0