Comment faire maison eye-liner gel

Comment faire maison eye-liner gel

Comment faire maison eye-liner gel

Recette pour maison eye-liner gel

Nous avons déjà appris les techniques d'application de gel eyeliner (gel eyeliner) et de réaliser un cadre splendide pour les yeux, et nous avons aussi appris à soigner et à le préserver, de le maintenir en bon état plus longtemps.

Cette fois, nous allons apprendre une autre astuce pour décrire vos yeux de manière idéale: nous allons créer notre propre gel eyeliner, réalisés dans différentes couleurs et finitions, d'avoir une bonne boîte de maquillage complète.

Matériaux pour la préparation du gel eyeliner

Pour créer l'eye-liner de gel de la maison besoin d'un petit récipient. Si vous préparez un montant de maintenir, choisissez un bocal en verre ou en plastique une vieille fondation ou ce que vous préférez, il étanchéité et large bouche. Si au contraire, vous allez tirer la doublure pour chaque occasion (par exemple: le combinant avec le ton de vos vêtements ce jour-là ou de passer des vacances), vous pouvez utiliser tout récipient, y compris les petits bols ou des tasses à café en verre peut alors laver.

Vous aurez aussi besoin d'une petite spatule en plastique, de la vaseline gel et poudre de fard à paupières ou la pigmentation de la couleur que vous préférez, ainsi que d'une poudre libre, poudre de riz ou de poudre pressée de vos préférences. Vous pouvez éventuellement ajouter des paillettes ou de poudre de paillettes pour créer imaginaire semble étonnant.

Comment faire un eye-liner gel maison

Avec la spatule, prendre la quantité de pâte de la gelée de pétrole ou de gel que vous avez besoin. Rappelez-vous que ce type de revêtement est utilisé en très petites quantités, de sorte que vous ne voulez pas en faire trop vaseline à mettre dans le conteneur.

Sur elle ajoute une petite quantité de fard à paupières sur le type et le ton que vous voulez. Rappelez-vous qu'il est pigmentée, et si vous ajoutez trop de poussière va absorber l'humidité de la vaseline et de laisser une consistance trop épaisse. Si cela se produit, il suffit d'ajouter plus de vaseline, ou une goutte d'huile pour bébés neutres, qui fournira plus de fluidité au produit.

Mix de vaseline et de la poudre choisis, confirmant la cohérence de la préparation lorsqu'il est placé sur le dos de votre main note également sa fluidité et de l'intégration, de sorte que pas de grumeaux ou poudre libre.

Ajouter un peu de poudre libre ou poudre pressée dans une couleur subtile, pour réduire l'onctuosité de la vaseline et d'assurer une bonne adhérence à la peau de vos paupières. Encore une fois, utilisé avec parcimonie, car le produit ne voudra pas se dessécher.

Enfin, vous pouvez donner plus attrayant et glam à votre eye-liner de gel de la maison en ajoutant juste une touche de paillettes pour le maquillage ou poudre de perle, qui donnent votre eye-liner un éclat sensationnel. Vous pouvez acheter ces articles dans une pharmacie, un médicament ou des magasins où fournissent la coiffure et le maquillage.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha