Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour augmenter la taille des seins; Astuces pour augmenter la taille des seins; Le Breast Care

Comment faire pour augmenter la taille des seins

Comment faire pour augmenter la taille des seins

Comment faire pour augmenter la taille des seins

Astuces pour augmenter la taille des seins

La taille des seins est une préoccupation pour certaines femmes. Bien qu'il existe des cas où une femme cherche les réduire, la vérité est que la plupart de la population féminine veut autrement.

En général, pour une augmentation mammaire, il est généralement recours à la chirurgie esthétique, bien qu'il existe quelques exercices et recommandations contribueront ici pour une petite augmentation du volume sans avoir besoin d'un scalpel.

Le Breast Care

Il est important de passer du temps chaque jour pour maintenir beaux seins fermes.
L'eau froide est très approprié pour mettre en tension le tissu. Par conséquent, si l'on applique un jet d'eau froide tous les jours de voir que nos seins vont présenter une peau plus lisse et ont une apparence plus jeune.

Si nos seins sont petits, il est préférable d'appliquer des compresses chaudes, les retirer et appliquer de l'eau froide pour qu'il y ait le contraste.

Les produits que nous utilisons pour mettre en œuvre nos seins doivent être choisis avec soin, en tenant compte du type de peau que vous avez, plus il devrait contenir de la vitamine E, de la glycérine et le collagène.

Soins des seins pendant la grossesse

Comme nous l'avons dit, il est important d'appliquer un jet d'eau froide tous les jours si nous voulons que nos seins de rester jeune, mais appliquent également un peu d'huile d'olive ou de l'huile de foie de morue, riche en vitamines A et D.

Après l'accouchement, il est important de soigner l'enfant, ainsi que d'être en bonne santé pour notre fils, est l'un des meilleurs moyens de retrouver leur forme antérieure dès que possible. Au cours de ce processus, nous verrons qu'ils ont tendance à se dessécher et devenir un peu plus mauvais état. Par conséquent, il est conseillé de boire beaucoup d'eau et du lait tous les jours et le lait ainsi que de consommer des fruits pour améliorer leur statut.

Une autre option consiste à hydrater les sinus avec des crèmes nourrissantes, mais rappelez-vous de les nettoyer et avant de nourrir à empêcher le bébé avaler la crème elle-même.

Exercices de Breast Enhancement

Si nous ne sommes pas satisfaits de la taille de nos seins, il est conseillé d'effectuer une série d'exercices pour nous aider à augmenter.

L'un d'eux est le suivant: nous nous trouvons et de mettre vos bras vers l'avant, les paumes vers le sol. Garder les bras tendus, alors nous prenons sur les côtés et vers l'arrière, jusqu'à ce que nous remarquons une légère pression dans la zone des omoplates.

Encore une fois, nous revenons à la position de départ et répéter.

Un autre exercice pour augmenter la poitrine est de mettre le corps droit et les mains contre ses jambes. Soulevez le bras droit vers le haut et vers le bas forme. Nous répétons à plusieurs reprises avec les deux bras.

Retrait de l'affaissement des seins

Pour éliminer affaissement, nous devons utiliser une demi-cuillère à soupe d'eau minérale et ajouter 20 gouttes d'huile de thym. Humidifiez un couple de gaze et appliquer sur les seins pendant au moins 15 minutes.

Une autre alternative est de se dissoudre dans une tasse 20 gouttes d'huile de thym et une demi-cuillère à soupe d'eau minérale. Couper deux morceaux de gaze stérile et humide dans la solution ci-dessus. Maintenant, envelopper la glace dans un linge et aller tourner autour de la poitrine de l'extérieur vers l'intérieur.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0