Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour avoir un pot d'herbes dans la cuisine; Hiebras frais dans un pot dans la cuisine; Faire un pot d'épices dans la cuisine

Comment faire pour avoir un pot d'herbes dans la cuisine

Comment faire pour avoir un pot d'herbes dans la cuisine

Comment faire pour avoir un pot d'herbes dans la cuisine

Hiebras frais dans un pot dans la cuisine

Utilisez des herbes fraîches dans nos plats et préparations leur donne une touche spéciale et délicieux. Mais l'achat d'herbes et de les garder dans l'eau ne sont pas le meilleur moyen d'avoir des feuilles et des tiges toujours disponible: vous devez créer votre propre pot d'herbes et d'épices dans la cuisine, en prenant un espace mural clair, vous avez près d'une fenêtre.

les matériaux nécessaires

Pour faire ce pot d'herbes dont vous avez besoin quelque chose d'épais lattes de bois, disons 2 centimètres d'épaisseur et d'environ 12 centimètres de large, et la longueur que vous préférez en fonction de combien vous voulez mettre herbes.

Vous aurez également besoin d'une bouteille de verre incolore pour chaque type d'herbe ou une épice, un collier de métal par bouteille, de la colle universelle incolore, du terreau et les cultures avec de bons nutriments, et une petite plante épices que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez les cultiver à partir de graines, mais en utilisant des plantes cultivées et est un moyen d'optimiser votre temps.

D'autre part, vous pouvez avoir besoin de peinture, vernis, du papier de verre et de brosses, de goûter, et une perceuse électrique (de forage au forage mèche), une bande de papier, crayon, et deux à trois vis et rondelles et chevilles Fisher mur par table.

Faire un pot d'épices dans la cuisine

La première chose à déterminer est la quantité d'herbes vous voulez dans votre jardin. Ainsi, nous pouvons calculer à la fois la taille du bois, l'emplacement de chaque plantes en pot et où vous devez percer le bois fixé au mur. Faire ces premiers trous, et présente le tableau sur le mur pour trouver la bonne position. Marque avec un crayon l'emplacement des trous, et perce le mur dans ces sites, en plaçant les bouchons en plastique (Fisher) dans chaque trou créé.

Maintenant, préparez le bois par ponçage. Il crée ensuite perforations à travers lesquelles vous passerai les supports métalliques, un pour chaque bouteille, ou de créer un petit trou au centre de l'emplacement du site de chaque pot, pour fixer chaque support avec une pince ou un petit clou. Bien sûr, pour améliorer l'adhérence incolore placer un peu de colle universelle, à la fois entre la pince et le bois sur le bois, en contact avec la bouteille.

bocaux en verre propre et placez-les au centre de chaque contreventement horizontal, en les saisissant avec de la colle et de la force ou de la pression de chaque pince. Et la colle a séché, placé dans chaque terres agricoles de la bouteille, et chaque petite plante. Vous pouvez étiqueter les bouteilles sur le verre sur le bois, le verre ou brûler si vous préférez.

Maintenant, vous pouvez monter les planches au mur de la cuisine, près d'une fenêtre, pour profiter de la lumière du soleil. Arrosé avec modération pour éviter l'accumulation d'eau dans la bouteille, car il n'a pas de drainage, et de sorte que vous aurez toujours des herbes fraîches et des épices dans votre cuisine, prêt à l'emploi.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0