Comment faire pour avoir une bonne pratique dans un tableau formel

Comment faire pour avoir une bonne pratique dans un tableau formel

Comment faire pour avoir une bonne pratique dans un tableau formel

les manières de table de conseils

Étiquette et de protocole ont pris de nouvelles formes aujourd'hui. il n'y a pas si vite sur le comportement, mais nous sommes régis par un ensemble de règles qui indiquent le respect et la courtoisie que les normes de l'or. Mais il arrive parfois que nous sommes embarqués dans un événement officiel, en particulier dans un aliment servi selon le protocole, puis commencent à douter.

Eh bien, ici nous avons quelques moyens simples pour répondre à l'étiquette, pour se fondre avec le format de l'événement.

Comment faire pour avoir une bonne conversation dans une table formelle

  • L'utilisation de la coutellerie est essentiel de bonnes manières à table. Rappelez-vous que le verre et le verre à la droite de votre assiette sont les vôtres, alors que la soucoupe sur la gauche est trop. Couvert sera placé avec les bords sur le droit et les pointes sur la gauche, et vous devez les utiliser dans le bon ordre.
  • Quand une table formelle est disponible, les éléments et les outils qui seront utilisés, pas de restes sont placés. Si la nourriture se compose de trois cours, vous avez probablement trois plaques (une par cours), et vous devez les utiliser pour le droit plat. Comment puis-je savoir? Nous commençons toujours de l'extérieur, ainsi que la fourniture de la coutellerie sera faite dans le tableau en fonction du menu et son propre ordre.
  • Pour utiliser les couverts, ils doivent rester dans les mains ou reposé sur la plaque correctement: qui est, sans toucher à la nappe. Laisser couvert comme un bateau à rame sur les côtés du plat est faux: devrait toucher leurs extrémités supérieures et reposarlos sur les bords du plat. Après avoir mangé, ils doivent être placés parallèlement au centre du plat ensemble.
  • Pour obtenir une bonne tenue à table, et ne savent pas comment utiliser un accessoire recouverts ou (par exemple, brochettes, pinces et soutiens-gorge pour les fruits de mer, escargots, etc.), ne pas abalances sur eux. prend subrepticement quelques secondes et de voir comment ils utilisent les autres convives. Ainsi, vous serez en mesure de les utiliser sans problèmes et sans perturber les activités des autres à poser.
  • La serviette doit être pris ouvertement et doucement jusqu'à ce qu'une seule fois. L'ouverture doit faire face à l'avant lorsque le plaçant doucement sur votre faux, et non à la nuque et le côté de la plaque.
  • Il est également important de savoir que vous ne devez pas reposer ses coudes ou les avant-bras sur la table lorsque nous utilisons des couverts. D'autre part, l'alimentation, devraient être couverts à la bouche et non l'inverse, alors que pour aider à pousser la nourriture, vous pouvez utiliser un morceau de pain.
  • Enfin, utilisez votre jugement pour faire des choix de comportement. Il est poli, subtil et chaleureux.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha