Comment faire pour convertir un banc à Mesa

Comment faire pour convertir un banc à Mesa

Comment faire pour convertir un banc à Mesa

Idées pour transformer un banc à Mesa

Jamais trop de surfaces d'appui dans chaque pièce de votre maison, ce qui en fait tourner une table de trottoir est le projet parfait pour ce week-end. Vous pouvez récupérer ces banques que vous avez à la maison (et vraiment jamais utiliser), ou acheter tout marché financier et de donner un charme particulier à tous les coins de votre maison avec une table originale faite avec vos propres mains.

Récupération des vieux trottoirs

Dans le cas où vous allez pour restaurer un banc qui ont déjà à la maison, la première étape consiste à nettoyer à la perfection et être testé pour les défauts et dommages. résistance Dale qui les rend jambes collé (ou angles qui se lient à la partie supérieure soudé), et si la zone de sécurité qui est en mauvais état, il vous suffit de le remplacer par couper un morceau de bois un acrylique (ou verre résistant et résister à la chaleur et aux chocs), ou le matériau dont vous disposez à la maison si vous êtes à la recherche d'un projet de recyclage.

Selon le matériau qui est, de les peindre à l'acrylique et latex (si le bois) ou émail synthétique, pulvériser si vous le pouvez, pour faciliter le travail (pour les trottoirs et la verrerie, plastique et métal). Dale même couleur ou une combinaison, font techniques de peinture décorative, ou quoi que cela donnera plus de charme à votre nouvelle table.

Étapes pour faire une table d'appoint avec un tabouret

La zone de sécurité d'un trottoir est généralement assez faible pour un café ou une table basse. Dans ce cas, il remplacé par une table plus grande (ou peut amurarle ci-dessus). Si elle est trop élevée, vous pouvez couper les jambes et les terminaux lieu de glissement style approprié, ou à l'inverse, remplace courte pour de plus longues bandes et les jambes de décoration, en fonction de ce que vous voulez accomplir avec ce grand projet de recyclage pour convertir un banc dans un table pour votre maison.

Un moyen facile de renouveler la peinture est, et décorer leurs jambes en enfilant couleurs de fil ou un style rustique. Pour la couverture, utilise aussi des peintures, ou regarde éléments plats attachés à la surface avec la technique de découpage. Même si vous avez un vieux portefeuille tissé au crochet, vous pouvez l'attacher avec de la colle contact ou de protéger verser sur incolore ou style que vous préférez résine.

Fil en utilisant le style le plus approprié, vous pouvez créer un maillage ouvert, ou couvrir la table avec la technique du macramé. Pour une apparence plus masculine, mettre les écrous et les rondelles avec la colle contact, ou de récupérer des morceaux de poterie cassée et de la porcelaine, du verre ou morceaux polis, créer des mosaïques originales. La seule précaution que vous devez prendre est de couvrir la création de vernis, des coulis et des résines, pour assurer une surface lisse pour faciliter l'entretien de la pièce.

Il suffit de faire preuve de créativité et de donner du charme à n'importe quel coin de votre maison avec ces propositions bon et facile à convertir un banc sur une table d'appoint, pour les plantes ou pour le café.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha