Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour créer un réseau de contacts; Trois étapes pour créer un réseau de contacts; 1. obtenir des contacts

Comment faire pour créer un réseau de contacts

Comment faire pour créer un réseau de contacts

Comment faire pour créer un réseau de contacts

Trois étapes pour créer un réseau de contacts

Le contact de la mise en réseau ou en réseau est essentiel dans le monde de l'entreprise du XXIème siècle. Alors que jusqu'à récemment pas valorisés dans les contacts en excès que vous pourriez avoir, mais se concentrèrent davantage sur les réalisations ou les compétences nécessaires pour développer, la demande de la jungle d'affaires actuel de plus en plus professionnels bien entourés, qui est, avec une vaste et solide réseau de contacts qui font confiance. Mais comment puis-je créer mon propre réseau?.

1. obtenir des contacts

Imponte un certain nombre de personnes par mois que vous devriez obtenir un numéro de téléphone mobile et / ou e-mail. Par exemple, si chaque mois, vous pouvez trouver quatre nouvelles personnes, dans deux ans, vous aurez une centaine de nouveaux contacts dans votre carnet d'adresses, et bien que certains d'entre eux sont en train de disparaître (pour les transferts ou parce qu'ils étaient tout simplement pas ce que vous attendiez), dès que vous assurera un chiffre 60 70 personnes dans votre réseau particulier dans une période relativement courte de temps.

Ne pas faire de distinction ou de discrimination que ce soit; vous ne savez jamais quand quelqu'un pourrait trouver utile. D'un employé de nettoyage à un professionnel qui vous avez rencontré dans le siège de votre plan à travers le neveu de l'un de vos supérieurs, tout compte, et comme vous le voyez, vous ne devez pas vous limiter à des personnes au sein de votre propre entreprise ou d'un secteur.

2. Fournir des services à votre liste de contacts

Créer et maintenir votre interlocuteur signifie que vous devez donner beaucoup avant de recevoir. Quand quelqu'un demande un service, il suffit de faire (si elle est entre vos mains) sans rien attendre en retour; voilà comment le travail de contact de toiles d'araignée. Notez qu'il est ridicule de compter combien de faveurs gens de hache ont fait et comment vous êtes revenu, pas compliquer la vie, mais si vous remarquez l'existence d'un sujet que vous demandez faveurs mais ne pouvez jamais vous donner un coup de main, le retirer de la liste , sans plus.

Une fois que vous allez "nourrissant" vos contacts avec les faveurs et les aide quand ils peuvent être utiles, vous pourrez progressivement remarquer comment le flux se tourne vers vous de façon positive, et si tout va bien, vous verrez que quand vous avez tout type de problème il y a toujours quelqu'un dans votre réseau qui peut vous emmener une main.

3. Garder le lien avec chaque contact

Aussi important que les dons de soins et de réception est la structure de votre réseau pour le faire, de rester en contact avec des personnes sur votre réseau privé particulier.

Si elle vient aux personnes avec qui vous avez un grand nombre de traitements et de confiance, ou de savoir d'il y a longtemps et que vous voulez les garder près de vous, essayez de répondre à une fréquence d'une fois tous les deux ou trois semaines pour manger ou faire une activité ensemble. Pour d'autres informations de contact que vous venez de ne pas déconnecter intéressé, e-mail ou appelez tous les trois ou quatre mois demandant comment ils font leur travail et la vie familiale devrait être suffisant.

28

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0