Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour effectuer un test de lecture en ligne; Scannez votre vitesse de lecture et de compréhension

Comment faire pour effectuer un test de lecture en ligne

Comment faire pour effectuer un test de lecture en ligne

Comment faire pour effectuer un test de lecture en ligne

Scannez votre vitesse de lecture et de compréhension

Par la lecture que nous acquérons plus de connaissances à la fois au moment de l'étude, de travail, ou tout simplement pour culturizarnos sur des sujets particuliers. Cependant, en lisant un livre nécessite plusieurs heures si nous avons une bonne vitesse de lecture ou de coût nous conservons les informations lues. Avec un test en ligne simple, il est possible de savoir à quelle vitesse nous lisons et comment nous conservons ce qu'ils lisent.

Vitesse de lecture et de compréhension essai

Nous recherchons ce test qui, en plus de calculer notre vitesse en mots lus par minute, nous examinons la compréhension en lecture grâce à diverses questions à la fin de celui-ci. Il suffit de cliquer sur la gamme voulue pour lancer la lecture de l'âge.

L'idée est de faire comme toujours serait, forçant par inadvertance ou lire plus rapidement que la normale. Il est recommandé de le faire avec suffisamment de lumière de fond sans distractions de toutes sortes. Fini le test, la vitesse est obtenue en mots par minute et un pourcentage de la compréhension que les succès à cinq questions.

Un lecteur normale conserve habituellement de 60 à 80 pour cent de l'information, la lecture à une vitesse de 180 à 250 mots par minute. Un professionnel peut dépasser 800 mots par minute et de comprendre presque complète.

Conseils à lire plus rapidement

Pour augmenter la vitesse de lecture et d'améliorer simultanément leur compréhension est généralement suivi diverses techniques et habitudes de lecture.

La première consiste à suivre les lignes avec un stylo ou un doigt pour empêcher la vue se trouve dans d'autres parties de la feuille ou involontairement écran. Le mouvement de l'oeil de passer par les mots doit être lisse et continue, sans arrêt. De même, nous le faisons tous, nous lisons et revenons à relire un mot que nous avons "échappé" alors qu'en fait le cerveau absorbe indirectement et relu caprice. Certains recommandent aussi de lire des articles ou groupes de mots et pas verbatim.

Enfin, il est obligatoire de lire assis dans une position confortable, le dos droit, sans distractions et avec assez de lumière, si elle est en lecture numérique et sur papier.

Prendre un cours de lecture rapide

Plusieurs professionnels qui donnent des cours dans lesquels les étudiants assure une grande amélioration de la vitesse de lecture et la rétention. Si en suivant les recommandations ci-dessus noter que nous ne bougeons pas, il pourrait être intéressant de prendre un de ces cours, en classe ou en ligne, où les examiner plus soigneusement ces et d'autres techniques, et a le soutien d'un professionnel.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0