Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour empêcher la croissance des poils incarnés se raser; les poils incarnés; Conseils pour éviter les poils incarnés

Comment faire pour empêcher la croissance des poils incarnés se raser

Comment faire pour empêcher la croissance des poils incarnés se raser

Comment faire pour empêcher la croissance des poils incarnés se raser

les poils incarnés

Les poils incarnés se manifeste par une sorte de boule qui apparaît sur la peau, en plus de ne pas regarder bien esthétiquement, il peut parfois être infectés.

Tenez compte de ces conseils, de sorte que vous pouvez éliminer et prévenir la croissance des poils incarnés et pouvez porter une peau belle et saine. Ils peuvent ne pas être les plus recommandés par l'esthétique, mais nous ne pouvons ignorer qui est le plus simple, le plus rapide et le moins cher méthode.

Conseils pour éviter les poils incarnés

  • De se raser ou se raser, utiliser une bonne machine de pointe, car elle produit moins d'irritation. Il suffit de remarquer votre machine ou a perdu le couteau à bord, le jeter et en acquérir une nouvelle.
  • Raser dans le même sens que la croissance des cheveux. Ce sera un peu plus long, mais permettra de réduire l'irritation.
  • Si vous allez vous appliquer de la crème ou de l'huile, ne pas le faire immédiatement après le rasage, il est préférable d'attendre un peu. Lotions avec l'aloe vera sont fortement recommandés, placer au réfrigérateur environ 20 minutes avant de l'utiliser et vous permettra d'atteindre un effet de refroidissement sur une peau fraîchement rasée.
  • Prendre soin de vérifier que la crème ou de l'huile ne contient pas de parfums, et produiront ardeur.
  • Après le rasage, éviter l'exposition au soleil ou entrer dans une piscine avec du chlore, car la peau peut irriter et brûler plus facilement.
  • Avant le rasage, mouillez vos jambes avec de l'eau chaude, il fera les pores ouverts plus facile rasage. Idéalement, le faire pendant le bain. Ensuite, appliquez du savon ou la crème à raser et laisser reposer quelques minutes. Lorsque vous avez terminé le rasage, bien rincer la peau.
  • Une fois par semaine pendant le bain exfolie la peau, en utilisant une crème exfoliante approprié et éponges spéciales. Cela aidera à affiner la peau de sorte que les cheveux peuvent se développer sur elle.
  • Si vous suivez ces conseils vos cheveux encore incarné, ce serait un autre essai sur le système d'épilation, comme de la cire, des machines électriques, etc.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0