Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi dans la chambre; Pourquoi et où il semble odeur de moisi

Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi dans la chambre

Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi dans la chambre

Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi dans la chambre

Pourquoi et où il semble odeur de moisi

L'odeur de moisi dans nos chambres se produit généralement pour des raisons diverses, si le confinement, une mauvaise ventilation, soit une fuite ou bris de tuyau qui pourrait avoir produit ces dommages semi-permanente sur les surfaces.

Les zones les plus sujettes sont garage moisi, greniers, caves, chambres avec parquet et ceux avec des murs extérieurs, dans les zones de pluie.

Comment faire pour supprimer l'odeur de moisi des chambres

  • Heureusement, nous avons un grand allié pour éliminer les odeurs de moisi dans différents environnements ou les chambres de la maison: le charbon de bois. Comme nous le faisons dans le réfrigérateur, en plaçant des petits morceaux de charbon dans l'environnement, ils nous aider à combattre ce mal, puisque ces pièces noires va absorber les odeurs.
  • Avant de placer le charbon, nous faisons d'abord un nettoyage en profondeur de la pièce ou de la zone affectée, en supprimant toute champignon ou d'autres débris qui peuvent exister. En effectuant ce nettoyage, nous devons nous efforcer de maintenir une bonne ventilation de la pièce, et nous avons aussi une bonne ventilation au moins une fois par jour dans tous les environnements de la maison, pour éviter les odeurs de moisi de revenir.
  • Face à des taches sur les murs ou les surfaces après le nettoyage, on frotte un coton-tige ou d'un chiffon imbibé de vinaigre blanc pour désinfecter et prévenir la formation de champignons. Si la surface le permet, on peut aussi utiliser de l'eau de Javel.
  • Ensuite, nous procédons à la mise plats ou conteneurs avec des morceaux de charbon dans les chambres touchés pour éliminer l'humidité. Nous pouvons également renforcer les sacs en tissu qui pend de prévention et de réparation contenant une ou deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, qui doit être enlevé et éliminé comme l'odeur a disparu.
  • Nous pouvons acheter du charbon dans les magasins ou obtenir après l'utilisation de la cheminée, gril ou le barbecue. Cependant, si nous regardons pas de charbon à la maison, car il peut être inesthétique, nous dispositifs disponibles dans le commerce pour lutter contre les odeurs de moisi, à des prix très raisonnables.
4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0