Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pousser les cheveux si vous êtes un homme; Les cheveux longs sur les hommes; 7 conseils pour cheveux longs

Comment faire pousser les cheveux si vous êtes un homme

Comment faire pousser les cheveux si vous êtes un homme

Comment faire pousser les cheveux si vous êtes un homme

Les cheveux longs sur les hommes

Il est pas tâche trop simple à réaliser, parce que contrairement aux femmes, les cheveux chez les hommes ne toujours se développe pas comme prévu. Mais ne désespérez pas, car il y a quelques trucs que vous devez apprendre à laisser pousser leurs cheveux si vous êtes un homme.

7 conseils pour cheveux longs

Ce sont les étapes que vous devez prendre (à leur valeur nominale, si possible), de sorte que votre objectif d'avoir les cheveux longs être accompli en moins de temps:

1. Vous devez être à 100% sûr que ce soit ce que vous voulez et qui correspond à votre personnalité et style de vie. Il est pas le même que d'avoir 17 ans et être en vacances, d'être un homme de 40 ans qui doit travailler dans un bureau. Pas de vie peut être un "adolescent" éternelle, mais un peu plus longtemps que d'habitude est aussi pas mal.

2. Identifier quel type de cheveux que vous avez. Ils sont divisés en quatre groupes principaux: frisés, bouclés, ondulés et droite. Une fois défini ne pas oublier, il va sûrement être d'une aide vitale lors de l'achat de shampooing et revitalisant. Si vous ne savez pas bien comment faire la différence, demandez à un membre de la famille, un ami ou styliste.

3. Ne pas couper vos cheveux. Laissez de côté le mythe que les extrémités coupées qui poussent plus vite ou plus fort. Au contraire, il faut attendre beaucoup plus longtemps à l'usure un cheveu comme vous le souhaitez. Garder propre est pas toujours synonyme de coupe.

4. Effectue une bonne hygiène de vos cheveux. Notions de base seront le mouiller, appliquer le shampooing (en fonction de votre type de cheveux), puis rincer. Certains hommes ne pas utiliser conditionneur, il dépend de votre goût, et si vous voulez obtenir plus facilement ou non. Laissez sécher à l'air ou tout simplement avec une serviette. Utilisez le sèche vous laissera faible et prendra plus de temps à se développer.

5. Faites attention aux changements qui se produisent dans votre tête que les cheveux poussent. Il est pas une obsession, mais si vous êtes au courant de ce qui change. Brossage avant de se coucher et quand vous vous réveillez sera deux bonnes actions qui ne seront pas emmêlés et vous regardez votre meilleur.

6. Rappelez-vous que vous pourriez avoir besoin pour tenir vos cheveux avec une "queue de cheval", bien que minuscule. Certains hommes choisissent de porter des bandeaux quand ils sont à la maison, à le jeter en arrière et vous ne me dérange pas dans le visage. Les bouchons sont bons, mais pas écraser vos cheveux et laissez le cuir chevelu respirer, de sorte qu'il ne poussent pas aussi vite.

7. Soyez patient. Ceci est parfois un peu difficile à obtenir. Les cheveux prend du temps à se développer et, en attendant, ne vous sentez pas triste. Vous pourriez prendre plus d'un an de l'avoir en plus longtemps que vous voulez, mais rappelez-vous que l'attente sera rentable à l'avenir.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0