Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire pousser Nails plus rapides; Techniques pour les ongles poussent plus vite; Nourriture et soins des ongles

Comment faire pousser Nails plus rapides

Comment faire pousser Nails plus rapides

Comment faire pousser Nails plus rapides

Techniques pour les ongles poussent plus vite

Il y a une vérité incontournable: les ongles et les cheveux ne cessent de croître, mais il y a des moments où nous préférons une croissance plus rapide, de montrer un nouveau look à la fois dans les cheveux et dans nos mains.

La vérité est que le travail domestique, le travail, les activités personnelles, même nous laisser un cassé, ébréché, on coupe et donc également couper le rêve d'avoir longtemps, les ongles superbes.

Mais il est plus nécessaire de recourir à, acrylique ou en gel ongles faux pour bon spectacle à long-les dans cette note, nous allons voir quelques mesures simples et efficaces pour renforcer et promouvoir les techniques de croissance des ongles naturels.

Nourriture et soins des ongles

Ils sont essentiels lors de la croissance des ongles de détails. Vous devez être prudent avec eux, à les renforcer avec un régime alimentaire riche en calcium, appliquer des crèmes hydratantes et nourrissantes deux du bout des doigts, les ongles et les cuticules, et de les protéger lors de l'exécution des tâches manuelles, car ils ont tendance à frapper et endommagé.

Une façon de prendre soin de est d'utiliser des gants. Vous devez également éviter de trop l'utilisation du clavier de l'ordinateur, les touches du piano ou tout autre élément qui est pressée directement avec les doigts, car ils vont frapper sur vos ongles, menaçant de les briser.
Si vous remarquez des puces ou une faiblesse, vous devez immédiatement déposer délicatement et appliquer une couche protectrice de vernis effet de renforcement.

L'ail de croître ongles plus rapides

Cette technique est la plus âgée et a recommandé; Il peut être un peu mauvais, mais ceux qui l'ont essayé dire il fonctionne à merveille.

Il est écraser une gousse d'ail dans un bol avec 100 ml d'eau chaude, et porter à chauffer jusqu'à ce que l'eau commence à bouillir. Ensuite, un jus de citron frais de cuillère à café est ajouté, laisse refroidir et appliqué sur les ongles avec un coton-tige, ou placé à l'intérieur de vos doigts. D'autres encore recommandent de gousses d'ail en deux et enterrer ses ongles dans sa chair pendant quelques minutes.
Les deux options devraient être tous les soirs avant d'aller dormir, pour éviter d'aller à l'extérieur avec l'arôme de l'ail dans les mains.

D'autres techniques pour les ongles croissance

Pour développer des ongles plus forts plus rapidement et de les laisser, frottez-les tous les jours avec de l'huile essentielle d'amande ou de l'huile de jojoba avant de placer l'émail ou de la douche.
Une autre option est immergé dans les aliments riches en calcium, comme le lait ou gelées préparées dans une consistance légère ensemble.

Les deux techniques doivent être soigneusement nettoyés avec des clous, après avoir enlevé le vernis et laver avec du savon. Vous pouvez également déposer délicatement la surface pour enlever la saleté et les dépôts (nicotine, la graisse, les résidus de peinture ou de vernis à ongles) et de promouvoir une meilleure absorption.

240

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0