Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un arbre de Noël avec Livres; Un arbre de Noël avec des livres; Plus d'idées pour les livres pins

Comment faire un arbre de Noël avec Livres

Comment faire un arbre de Noël avec Livres

Comment faire un arbre de Noël avec Livres

Un arbre de Noël avec des livres

Livres sont uniques en termes de sa contribution à nos vies. Ils enseignent, d'éduquer et nous divertir. Et avec cette idée, aussi, ils nous permettent de faire une décoration de Noël quelque chose de différent.

Il existe deux façons simples de faire un des livres de pin de Noël. Les variations dépendent de la taille, si vous voulez le placer sur le sol ou les meubles.

livres Pino sur les meubles

Dans le cas du petit pour mettre sur un des meubles en pin, il suffit de quelques livres, cinq ou sept seront suffisantes. Commence avec le livre de taille plus importante en termes de hauteur et de largeur, indépendamment de leur densité (le nombre de feuilles). Ouvrez-le en deux, et le placer sur la table, laissez-le parallèlement à ses bords, mais quelque chose de plus ouvert. Ensuite, répétez l'opération avec le livre de la taille suivante, un peu plus petit, mais pas beaucoup, et le placer dans une position différente de la première. Pour ce faire, jusqu'à ce que toute la taille conique, se terminant avec le plus petit livre. Pour simuler l'étoile, vous pouvez utiliser un livre de poche ou un petit dictionnaire, symbolisant l'esprit de cette variante de livres.

grand pin de Noël sur le plancher

La deuxième version du livre de l'arbre de Noël est considérablement plus grande. Pour le faire, vous avez besoin d'un grand nombre de livres et peut utiliser tout ce que vous avez à disposition (cette idée sera idéal pour les bibliothèques, les librairies et les magasins semblables).

En plus des livres, il utilise des éléments qui donnent corps à la pin, complétant ainsi l'espace vide sans nécessiter trop de livres, comme il en serait autrement. Vous pouvez utiliser des boîtes, meubles, des boîtes ou quoi que ce soit, et même des éléments de diamètres différents, de créer un organe interne à une forme approximative d'un pin. Il couvre cette structure avec une feuille ou une nappe sombre.

Puis commencer à placer les livres de la chaussée et le haut, autour de la base de pin avec des livres fermés, à l'arrière dans un cercle, laissant un petit espace entre eux. Ensuite, placez la couche suivante de livres, de les mettre au-dessus des espaces entre les livres de la première couche, afin de les fusionner. En outre, il les rend un peu plus vers l'intérieur. Ainsi, les livres mettant en répétant couches intercalées et à l'intérieur, vous allez par la forme traditionnelle conique.

Plus d'idées pour les livres pins

livres à thème dans les histoires de Noël peuvent être beaucoup la décoration. Il suffit de laisser ouverte sur une table qui vous accédez à toute personne invitant à lire. Une autre idée est de trier les livres dans votre bibliothèque ou votre tablette, de les laisser vert et rouge sur une composition de Noël.

Enfin, faire une version similaire à la première idée, le petit pin, plaçant magazines vers le bas sur l'autre et déployé en deux, dans l'ordre décroissant de leurs tailles, ou décorer avec ces magazines, les disposer sous forme de pin déposez-les enclins à vos souhaits dans une seule bibliothèque, ou organiser les livres dans votre bibliothèque, ne laissant que ceux qui forment la forme d'un arbre de Noël.

50

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0