Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un bâton de l'eau (artisanat)

Comment faire un bâton de l'eau (artisanat)

Comment faire un bâton de l'eau (artisanat)

Comment faire un bâton de l'eau (artisanat)

il s clubs eau en plus à une plante, sont d'une embarcation de bambou, qui recrée le son de la pluie. Ils sont super décoratif, ainsi que quand ils sont déplacés de chaque côté, donner une belle similaire à la pluie, ce qui nous donne beaucoup de plaisir à entendre le son de l'intérieur de la maison.

Voici comment faire un bâton la maison de l'eau, d'avoir ou de faire un cadeau original.

Tout d'abord, vous obtenez un tube de carton épais de 50 cm de long et 5 cm. de diamètre (mesures approximatives). Vous pouvez obtenir des articles de papeterie, comme ils viennent en rouleaux de papier pour la vente. Habituellement, ils jetés.

Ensuite, obtenir des ongles. Achat au matériel ongles longs et minces, peut-être sans tête, conduit par le côté du tube à l'autre. Si vous ne parvenez pas à l'autre bout aucun problème, juste servir. Notez que le bruit de l ' "eau" variera en fonction du type de vernis à acheter. Le, son plus épais plus profond et le plus fin, plus nette. Vous pouvez les combiner et de créer des résultats différents.

Alors commence à conduire tous les clous le long du tube entier de sorte que deviendra intercalés, en quinconce, et que possible ensemble. Le moins d'espace entre l'ongle et ongles, plus le son sera plus réel.

La dernière étape consiste à brancher une extrémité du tube, et l'autre incorporant certaine quantité de riz cru. Fermer l'autre extrémité et tester le son en déplaçant le tube d'un côté à l'autre. Selon le son et la durée de la chute du riz, vous pouvez deviner si oui ou manquent de riz de rechange, ou si oui ou manquant clous de rechange.

Une fois que vous avez réglé la quantité de riz et des ongles, et ont obtenu la combinaison que vous aimez le plus, les extrémités définitivement fermés et le produit pour décorer le tube de sorte qu'il est mignon et ne pas voir la carte et des ongles.

Vous pouvez décorer avec la couleur du papier crépon, coller doublée d'une préparation d'une partie de queue et deux de l'eau. Termine lui donnant une touche rustique avec du fil de sisal autour.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0