Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un dessert avec des bananes farcies; Dessert Recette bananes avec du chocolat; Comment cuire les bananes farcies

Comment faire un dessert avec des bananes farcies

Comment faire un dessert avec des bananes farcies

Comment faire un dessert avec des bananes farcies

Dessert Recette bananes avec du chocolat

La chaleur de l'été nous permet de profiter du jardin et l'extérieur. Les repas sont légers boissons, plus abondantes, mais notre envie de sucreries semblent avoir aucune limite. Par conséquent, dans cette note, nous allons apprendre à faire un délicieux, doux et crémeux dessert, en profitant des fruits de saison agréable pour tous les goûts: des bananes.

Pour huit portions de cet été vous plaisez bananes ont besoin de quatre bananes et plantains. Sélectionnez-les à leur meilleur, pas trop mûrs, et peut-être un grand et long, droit. Si vous ne recevez pas avec ces caractéristiques, choisissez huit façons plus petits afin de mieux tirer parti de leurs bananes.

Vous aurez aussi besoin chocolat de couverture (de préférence semi-doux ou amer, pour contrer la douceur des bananes), certains dulce de leche écrous (plat du lait ou de la confiture) inséré dans un décorateur de manchon, arachides hachées (ou filigranes, sol, vous souhaitez ajouter), et un peu de jus de citron.

Parmi les matériaux, s'il vous plaît disposer des éléments suivants:

1 brosse gastronomie
Une bonne lame de couteau
1 grille
Un pot à fondre et tempérer le chocolat
1 cuillère ahuecadora ou instruments similaires.

Comment cuire les bananes farcies

Placez le chocolat dans le pot pour faire fondre et de caractère, tout en préparant les ustensiles et les ingrédients. Lorsque le chocolat est prêt, prendre les bananes, gratter la peau, et les couper en deux, en écartant les extrémités de deux bornes fontaines ainsi par la banane.

Base de chaque pièce, sans croisement, qui est, sans faire un trou d'un côté à l'autre. Badigeonner chaque banane avec un peu de jus de citron pour qu'ils ne rouillent pas, et on laisse reposer.

Maintenant, prenez les bananes et plongez dans le chocolat mi-chemin, recouvrant l'extrémité «fermée» du tube. Retiré dans un mouvement intelligent pour éviter resserrement chocolat, et tourner les côtés de ce chocolat chaud sur les noix hachées, amandes effilées, cacahuètes pilées, des filigranes, des petits bonbons, noix de coco râpée ou ce que vous préférez à ajouter.

Puis appuyer la banane sur la grille, avec la base de chocolat vers le bas, pour laisser reposer et laisser refroidir.

Lorsque le chocolat est déjà froid, prendre le sac avec du caramel et de la banane tube rempli, mettre dans un morceau de amandes glacées ou autre surprise. Verser jusqu'à ce qu'il dépasse, en utilisant une douille à embout cannelé de laisser une belle forme, puis servi sur un plateau avec une partie de ce délice sucré chaque invité.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0