Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un gâteau avec le nom; Comment faire un gâteau avec un nom au sein de; Définition du nom pour le gâteau

Comment faire un gâteau avec le nom

Comment faire un gâteau avec le nom

Comment faire un gâteau avec le nom

Comment faire un gâteau avec un nom au sein de

Avez-vous pensé à faire un gâteau nommé au sein, de sorte que chaque tranche laisser vue?. Eh bien aujourd'hui, j'enseigne le faire très facilement, en utilisant les couleurs préférées de la personne honorée ou mieux aller avec le thème de votre événement. Vous pouvez écrire des noms, des mots d'amour et de paix, ou même obtenir des couleurs très frappantes et même des chiffres différents.

Préparez votre matériel et faire ce gâteau sensationnel avec nom inclus, beaucoup plus simple que vous le pensez.

Définition du nom pour le gâteau

Tout d'abord, créer le nom qui sera dans le gâteau, le mot ou la forme. Pour ce faire, préchauffer le four et préparer une base de génoise avec la recette que vous aimez. Offrir la préparation de la couleur que vous voulez pour le nom, vous pouvez même diviser en deux ou trois moules pour obtenir différentes nuances. Cuisine, laisser refroidir, démouler sur une grille et laisser refroidir complètement.

Couper les côtés et le haut et le bas de la couleur de base de génoise, de retirer le disque. Utilisation de cookies forte ou à la suite d'un design et des coupes vous imprimez sur une feuille de papier ordinaire (perché sur la couleur de glaçage), des mots courts aussi souvent que possible pour couvrir la tarte avec le nom aller à préparer. Réserve.

Préparer le gâteau final

Préchauffer le four à nouveau, Graisser et fariner un moule dont la hauteur est légèrement supérieure à celle du mot que vous coupez. Créer la base de votre gâteau glaçage, dans la bonne quantité.

Prêt, verser une petite quantité dans le fond de moule et reçoit des coupes parfaitement compte, pour former un centre bizcochuelo incolore. Versez délicatement le reste de la préparation pour couvrir le plancher complètement, au moins un centimètre au-dessus aussi. Ainsi, le nom sera complètement recouverte et la garniture pour tarte. Elle conduit à le four préchauffé et cuire jusqu'à cuisson, retirer du feu, laisser refroidir puis démouler, rappelant laissé tomber la base du gâteau.

Présentation de gâteau nommé

Placer le gâteau sur un plateau de service (quitter la base vers le bas). Couper les parties saillantes de faire d'une manière plus propre et barbouillé de crème, de caramel ou de glaçage que vous préférez. Une bonne idée est de couvrir avec le glaçage de la même couleur que le nom du gâteau, pour ainsi couper les tranches restent plus attrayant.

Si votre gâteau nommé est mince, peut couper chaque morceau en laissant le mot entier vue, et si elle est supérieure, couper une tranche, beaucoup d'il chute sur le plateau et de réduire, de sorte que le nom du gâteau reste compte tenu de tous les invités.

Source: Madame Meko

28

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0