Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un jardin Air à Paredes; Un air de jardin sur les murs; Le maintien de votre air de jardin; matériels; Armando Tin

Comment faire un jardin Air à Paredes

Comment faire un jardin Air à Paredes

Comment faire un jardin Air à Paredes

Un air de jardin sur les murs

Ceci est une idée sensationnelle pour acclimater un espace lumineux, clair et libre, d'une manière très naturelle. Dans le même temps, il est l'endroit idéal pour avoir la vie de la plante dans les maisons de ceux qui oublie constamment à l'eau, soigner et maintenir vos plantes ainsi. Pour cette idée, nous avons choisi une espèce simple, unique, qui se maintient avec la simple humidité atmosphérique: l'air de l'oeillet.

matériels

La taille et la forme de ce jardin est l'air que vous préférez. Cependant, nous vous suggérons de choisir de petits contenants dans lesquels jardin air d'apprécier à son meilleur. Pour créer chaque petit air de jardin, puis nous utilisons une boîte ronde de petite taille (comme les fruits de mer, le thon, les bonbons et d'autres non pas comme la mise en conserve, mais large et plus basse), un ouvreur de bonne bord, pince à épiler et fichier métal un acrylique Tozo ou verre incolore la moitié de la surface de la boîte (la bouche), et du papier de verre pour nettoyer la boîte. Si vous voulez peindre, vous avez aussi besoin de peinture ou d'émail approprié pour les métaux. Vous aurez également besoin d'un clou ou une vis et percer, et une laveuse et de la colle, de saisir la pièce à la paroi.

Ensuite, il faudra aquarium rochers blancs pour chaque air de jardin (peut être tout type de pierres alors qu'ils sont de petite taille et propre, pas de cristaux ou de sels), pot de mousse et un œillet dans l'air, vous pouvez acheter dans une pépinière ou une boutique spécialisée, et même dans la nature même si cette variété se produit dans votre région (produit généralement spontanément dans les villes ouvertes, les climats arides rurales et même désert).

Armando Tin

La première étape consiste à préparer la cannette. Après plaisir avec son contenu, lavez-les bien avec du concentré de savon et de l'eau, enlever tous les débris. Séchez bien, de préférence avec des serviettes en papier, et supprime leurs étiquettes. Maintenant, en utilisant l'ouvre-boîte, retirer la base que vous avez retiré le bouchon. Appuyez bavures clip en métal, et des critiques avec lime en métal pour laisser une surface plane et lisse. Si la boîte, au lieu d'étiquettes en papier ont été peintes, puis líjala pour enlever la peinture, laissant la physique ou la peinture de la couleur choisie.

Maintenant, la pièce de laque acrylique (ou verre) suivant le contour arrondi de la boîte, et le lieu coupé l'intérieur de fixation avec de la colle universelle ou deux composants si nécessaire. Vous pouvez créer deux pièces, en plaçant l'un à l'avant et une à l'arrière, créant des «médias peuvent" fermé murs incolores.

Puis respecter la rondelle ou le système va utiliser pour saisir la pièce à la paroi. Placez votre clou ou une vis dans la salle de mur où votre petit jardin se penchera air.

Préparation jardin de l'air

Et sécher la colle et de la peinture, si nécessaire, placer les roches d'aquarium ou de pierres jardin dans la boîte, placer son mur perpendiculaire à la base. L'on peut rester un O au mur, avec les murs acryliques moyen vers le bas, ce qui donne des cailloux de confinement. Rappelez-vous: Vous pouvez utiliser tout type de pierre, alors qu'ils sont propres (matière organique en particulier) et non une solution saline. nous avons donc choisi l'aquarium, et la couleur blanche allons rendre la salle encore plus naturel.

Ensuite, placez la boîte à la place du mur. Supprime des pierres avec son doigt, et accueille l'œillet de l'air, de sorte qu'il est saisi sans danger de tomber pour une circulation de l'air. Disposer les morceaux de pot de mousse, naturelles ou artificielles, pour compléter le design.

Le maintien de votre air de jardin

air de Carnation ne nécessite pas d'irrigation, mais se nourrit de la lumière du soleil (directe ou indirecte) et de l'environnement de l'humidité. Si vous vivez dans un endroit météo trop sec, humidifié en plaçant un coton-tige imbibé sur les pierres, mais jamais en contact avec l'oeillet de l'air. Vous pouvez aussi vaporiser la chambre avec une bouteille de pulvérisation et de l'eau propre, et même placer un bidon d'eau bouillante à proximité de votre jardin pendant quelques instants, afin que ces plantes résistantes capturent l'humidité dont ils ont besoin pour survivre.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0