Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un masque maison pour cheveux secs; masques faits maison pour les cheveux secs et abîmés

Comment faire un masque maison pour cheveux secs

Comment faire un masque maison pour cheveux secs

Comment faire un masque maison pour cheveux secs

masques faits maison pour les cheveux secs et abîmés

En plus d'utiliser un shampooing spécifique pour les cheveux secs, il est nécessaire, au moins une fois par semaine, un traitement pour nourrir profondément les cheveux, de restaurer son éclat, douceur et d'éliminer les pointes fourchues.

Pour cela, il existe de nombreux masques faits maison faciles à préparer et très efficaces en les appliquant régulièrement.

Voici quelques-unes la maison pour préparer des masques pour les cheveux abîmés ou des recettes complètement naturel sec.

  • Masque pour les cheveux secs avec des œufs et d'olive
    Déposer dans un bol un oeuf et le battre à se désintégrer. Incorporer et mélanger une cuillère à café d'huile d'olive et deux cuillères à soupe de mayonnaise. Réparties sur les cheveux et laisser reposer pendant 20 minutes.
  • masque nourrissant pour les cheveux secs et abîmés à l'avocat
    Placer dans un mélangeur demi-avocat (ou avocat), 50cm3 d'huile d'olive et un jaune d'oeuf. Bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit homogène. Appliquer sur cheveux humides et laisser reposer pendant environ 30 minutes. Puis lavez normalement.
  • masque chaud pour les cheveux secs
    Mélanger une cuillère à soupe d'huile de soja et deux d'huile de ricin. Chauffer à feu doux, en remuant constamment. Retirer et laisser refroidir légèrement. Est appliqué à chaud et laisser une demi-heure avec un chapeau ou un sac sur la tête. Pour augmenter les effets peut donner de la chaleur avec un sèche-cheveux ou en enveloppant le bouchon avec une serviette imbibée d'eau chaude.
  • Traitement pour les cheveux secs avec des huiles naturelles
    Déposer dans un bol une cuillère à soupe d'huile d'olive, une autre huile de tournesol, une huile d'arachide, l'autre de l'huile d'amande et une cuillerée d'huile de carthame (ou de carthame).
    Porter à feu doux et remuer jusqu'à ce qu'il commence à se réchauffer et à faire de la vapeur. Retirer du feu et laisser brièvement cool.
    Appliquer en massant le cuir chevelu et placer un bouchon ou un sac à partir en 15 minutes. Rincez et lavez vos cheveux comme d'habitude.
5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0