Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un revêtement de dalles Mini; revêtements de dalles; Mur de préparation pour l'application du revêtement

Comment faire un revêtement de dalles Mini

Comment faire un revêtement de dalles Mini

Comment faire un revêtement de dalles Mini

revêtements de dalles

Sur les murs extérieurs de la maison, apparaît souvent un ennemi commun: les taches de rouille et salé. Parfois, il est dû à des problèmes de plomberie, interne à la paroi, à l'aide d'une perte constante éventuellement affecter l'apparence de celui-ci. Cependant, parfois, la température extérieure est souvent le cas, la ville, et contre cette anti-peintures de rouille ne sont pas totalement efficaces.

La première chose à faire est d'analyser l'origine du dommage. Puis donner une solution. Et à partir de là, nous pouvons commencer à couvrir la zone de dalles de pierre, suivant une technique simple que vous pouvez faire vous-même sans avoir à embaucher un professionnel avec des frais coûteux.

Pour rendre ce revêtement sur les dalles en dehors besoin pierres que le grès ou ardoise. Aussi adhésif extérieur de tuiles, d'une spatule crantée, une spatule ou une cuillère, un traceur ou sous le ruban de contact, et de petites pierres ou des éléments permettant d'établir l'espacement entre le revêtement de la dalle de pierre.

Mur de préparation pour l'application du revêtement

Dans un premier temps, nous allons libérer la zone en face de la paroi extérieure à revêtir. Ensuite, nous nettoyons l'aide d'un cabinet de brosse pour enlever la saleté et la poussière poils et la peinture écaillée et les bulles. Puis, secouant la paroi d'un moyen de brosse (ou d'un balai ou un balai) soies, puis retourne à dégager la zone de sorte que la poussière ne se réinstaller pas là.

De la plus haute place, régler la hauteur du revêtement. Avec un marqueur ou une bande faible contact (peintre, papier, bodybuilder) fait une ligne droite, parallèle au sol, où il arrivera au revêtement. Pour un look plus naturel, il offre un bord supérieur inégale que si vous êtes motivé à la tâche.

Etape 1: La colle de ciment

Préparer le ciment extérieur de queue selon les spécifications du fabricant. Sans beaucoup de retard, et toujours en utilisant l'équipement de sécurité à droite, définit l'adhésif carrelage mural de base couvrant de façon transparente à partir du plancher de la marque, l'aplatissement et emprolijando avec une spatule crantée à laisser des stries pour faciliter l'adhésif dalle.

Étape 2: Mise en place des pierres

Sans laisser la colle sèche de ciment, allez placer les pierres de la dalle. Essayez de le faire dans la couverture d'une manière ordonnée le mur le plus large possible. Pour donner une bonne finition, que vous obtenez plaçant des pierres, mettre un peu, ou un morceau de liège ou d'autres matériaux, en laissant environ un centimètre entre les pierres.

Commencer à appliquer les pierres toujours de bas en haut, d'aller matériaux pouvant accueillir en douceur. En plaçant les pierres, vous les battre uniquement avec le manche d'une spatule ou une cuillère, de sorte qu'ils sont bien attachés et le niveau.

Étape 3: Remplir divisions

Lorsque vous avez déjà placé toutes les pierres, enlever les pierres en dehors et rempli de mortier de ciment, emprolijando à la truelle ou avec un épervier.

Retirer l'excès au bout de quelques heures, le grattage, et on laisse sécher, que vous créez avec les mêmes éléments et le matériau de solin, à savoir, le bord supérieur incliné pour empêcher l'eau de pluie à fuir à l'intérieur du revêtement.

Étape 4: Donner une finition impeccable

Après avoir quitté au moins deux jours pour sécher, appliquer un produit de protection pour les dalles extérieures. Si possible, essayez d'être un produit incolore qui protège contre l'humidité et les champignons. Vous pouvez appliquer une ou deux couches, en fonction de l'orientation de la paroi.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0