Comment faire un terrarium

Comment faire un terrarium

Comment faire un terrarium

Comment faire un terrarium en quelques minutes

Aujourd'hui, nous vous montrons comment faire un terrarium simple, de sorte que vous pouvez réutiliser les articles que vous avez à la maison et de les décorer n'importe où. variétés utilisation de plantes vous préférez, la culture de graines ou de ceux qui ont joué dans le jardin, et une meilleure utilisation des déchets, la terre et toutes sortes d'objets de telle manière créative et responsable.

Rassemblez vos articles et d'apprendre à travailler avec ces grands terrariums, et que vous le souhaitez!

éléments nécessaires

Vous avez besoin de faire des éléments de terrariums en fonction de ce que vous avez à votre disposition, ce que vous obtenez sur le marché, et ce que vous voulez créer dans la présentation finale. En règles générales pour chaque terrarium vous avez besoin:

  • Un pot ou en verre pot: réutilise des contenants de confitures, conserves et autres.
  • Earth: vous avez à la maison.
  • Charbon de bois: cassé en morceaux. Réutiliser ce qui reste du barbecue ou au gril.
  • Plantes: petite croissance que cactus, plantes grasses, le gazon ou vous voulez.
  • matériau inorganique: pierres, cailloux, les escargots de mer que vous avez à la maison, les pierres précieuses de verre coloré, you name it!
  • Plantes décoratives: l'utilisation de l'écorce de l'arbre, le pin, mousse ou d'autres, en fonction du style et la taille de votre terrarium.
  • accessoires décoratifs peuvent être des rubans colorés en satin, des figurines en plastique, ou ce que vous voulez incorporer dans le terrarium ou à l'extérieur du bateau, pour le rendre plus agréable et en harmonie avec le décor.
  • Éléments: à long manche cuillère assez, mais peut-être vous avez besoin de longues pincettes pour accueillir les plantes avec des épines.

Étapes pour faire un terrarium simples

Commencez par laver le pot de verre, enlever les débris et les étiquettes des aliments. Appliquer un peu de créativité ici, et d'utiliser des tasses ou des verres, vases ne pas utiliser, ou presque tout ce verre clair ou dépoli. Laissez sécher pendant que vous préparez les autres éléments.

Mettez sur le fond de pierres de terrarium, de gravier ou ce que vous avez choisis pour permettre un bon drainage et de créer une couche décorative dans le travail final. Puis ajoutez une couche d'environ égale à l'épaisseur de pierres, cette fois en utilisant du charbon de bois coupé en petits morceaux.

La prochaine chose est de placer la terre dans la même épaisseur ou supérieure à celle des deux premières couches élevées, en fonction de la quantité et le style de plantes que vous allez chercher dans votre maison terrarium. Est maintenant au tour de placer les espèces vivantes comme les mousses, les semis, succulentes petites, ou que vous avez choisi. Veillez à utiliser qui vont bien avec la météo de votre ville, et dont la maintenance est pas aussi rigoureux ou la croissance trop rapide ou encombrants. Appuyez sur le sol sous les racines, ou mettre les graines correctement si vous les cultiver vous-même.

Enfin, il ne reste plus qu'à ajouter une cuillère à café d'eau pour obtenir la terre et assurer la survie des plantes, et y mettre les décorations que vous avez choisi d'afficher à la fois à l'intérieur du terrarium et sur le bateau. Localisez votre création dans un endroit aéré qui ne sont pas directement exposé au soleil (au moins pas plus longtemps que nécessaire par les plantes), vérifier le niveau d'humidité nécessaire pour le temps de la ville.

Comme vous pouvez le voir, la création d'un terrarium est facile et polyvalent aussi, ne laissant que guide pour vos goûts et votre créativité.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha