Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment faire un vase; Guide pour la création d'un Vase; Matériaux pour fabriquer un vase; Faire le vase

Comment faire un vase

Comment faire un vase

Comment faire un vase

Guide pour la création d'un Vase

La livraison de fleurs est commune à tous les amateurs ou pour conquérir un nouvel amour. Si vous venez de les recevoir, vous aimerez les montrer dans un joli vase, et qu'ici nous voir une drôle d'idée de concevoir un vase qui convient le mieux à votre personnalité et ce que vous voulez mettre en valeur le don.

Matériaux pour fabriquer un vase

  carton
  Crayon
  Une règle
  Virginie
  papier mâché
  peinture blanche
  Un verre

Faire le vase

Prenez le carton et découpez un carré de 12,5 cm de côté, et quatre morceaux de 25 x 12,5 cm. De chaque côté, un faisceau de signal de 5 cm de la base et de 2,5 cm sur les côtés. Tracer une ligne droite à partir des coins jusqu'à ce point et couper le carton de sorte qu'ils sont à côté de l'angle.

Avec les marques de crayon bande dur base double dans chacune des pièces latérales, de l'intérieur d'un angle à l'autre. Mettez blanc, queue d'abord sur un côté puis de l'autre, dans chacune des cinq parties: ce sera le sceau de la boîte et éviter la déformation.

Une fois sec, peindre tous les bords avec de la colle blanche, les deux côtés et la base. Une des pièces avec des bandes de papier gommé, donner et comment le vase, et laisser sécher pendant la nuit. Le lendemain, en alternant bandes verticales et horizontales placées pour couvrir le vase à l'intérieur et à l'extérieur, avec trois couches de papier mâché.

Une fois sec, líjalo et joint à queue blanche en retrait. Laisser sécher, puis peindre autour du vase avec de la peinture blanche. La première couche peut se fissurer, mais lorsqu'il est sec appliquer la deuxième, pour le rendre lisse et très blanc.

Fini tout le pot, vous pouvez commencer à décorer votre style, que ce soit avec des photos, des formes de papier de couleur ou des messages intéressants.

Pour l'intérieur du vase de fleurs fraîches, vous entrez dans le verre avec de l'eau, lui faire des quartiers de papier sur les côtés afin de ne pas glisser ou tourner, et enfin mettre les fleurs.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0