Comment forer en toute sécurité

Comment forer en toute sécurité

Comment forer en toute sécurité

Apprendre à forage

Moyens de forage forage, percer, faire un trou avec une perceuse ou un autre instrument fonctionnalité similaire sur toute surface. Il est une tâche simple, mais elle doit aussi tenir compte de certains détails afin que les lacunes ne vont pas de travers, trop grand ou diviser la surface nous forage.

Les mesures de sécurité lors de l'utilisation du forage permettra de réaliser un travail soigné et durable.

Conseils pour le forage en toute sécurité

Bits: Bits employés doivent être choisis en tenant compte de la matière en cours de forage.

Vérifier: Avant de percer toute surface, assurez-vous de vérifier si le lieu choisi pour le trou ne passe pas tout tuyau ou le câblage.

Protection: Chaque fois que vous allez au travail, plus simple, le travail doit porter des lunettes et des gants de protection pour les yeux.

Perforations de l'homme: Placez la droite perpendiculaire à la surface sur le trépan. Lancer peu ennuyeux car il est ferme, alors seulement commencer à exercer des pressions.

forage Matériel: Toujours tenir le matériau très bien nous allons percer, surtout si elle est petite, depuis la fin d'être percé peut commencer à grimper la perceuse peut endommager vos mains ou d'autres parties du corps.

Si vous percez une surface glissante, placer une bande de tissu dans une croix sur le site de forage pour empêcher le foret de glisser et de ruiner le travail.

Achèvement des travaux: Chaque fois que vous avez terminé le forage, le forage doit changer ou nettoyer la machine, vous devez faire avec la machine et plus de prudence, débranché.

mesures communes: Comme tout appareil électrique, garder loin des sources d'eau ou l'humidité et ne jamais tirer sur le câble.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha