Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment former mémoire et de concentration pendant les vacances; la mémoire de la formation et de la concentration

Comment former mémoire et de concentration pendant les vacances

Comment former mémoire et de concentration pendant les vacances

Comment former mémoire et de concentration pendant les vacances

la mémoire de la formation et de la concentration

La saison des Fêtes est un temps de loisirs, de détente et de plaisir. Mais à la maison lorsque les enfants d'âge scolaire, les jeunes esprits peuvent perdre le rythme et la formation portant, ce qui rend plus difficile la tâche de concentration pour revenir à des classes.

Nous pouvons utiliser la pause pour les transformer en une période de formation, afin d'assurer le développement mental supérieur, en travaillant sur les domaines de la mémoire et de concentration, avec des exercices simples, sans laquelle les enfants pensent qu'ils étudient.

Les travaux dans ces zones pendant les vacances fera l'enfant ou de l'adolescent ont moins de difficulté à retourner à l'école plus tard. Il cherchera également une meilleure fixation des concepts et des modes de pensée, pour vous aider à être plus efficace au moment de classes.

Il faut noter que la mémoire fonctionne à différents niveaux et les niveaux qui peuvent être travaillées sans effort. D'une part, nous avons la mémoire globale, qui est utilisé pour la fixation de nouveaux concepts. Il permet non seulement la logique et la fixation, mais aussi l'application de l'apprentissage. D'autre part, nous avons la mémoire répétitive, qui est responsable de l'accumulation de données indépendants (tels que des images, des sons, des odeurs, des concepts).

Stratégies pour former mémoire et de concentration de vacances

Afin de travailler sur la mémoire, il a besoin de stimulation seulement. Depuis votre enfant ne sera pas content "d'étudier" en vacances, nous pouvons améliorer la mémoire en ajoutant de nouveaux jeux ou des cartes société, ou même par l'apprentissage de nouvelles chansons. A la fin de la fête, vous pouvez leur parler des sites visités, la liste des souvenirs et causant des notes mentales intérêt accru chez les enfants.

La concentration devrait également être formé. Pour ce faire, de stimuler tout simplement dans nos enfants. Par exemple, nous pouvons leur faire prendre conscience et les inciter à observer les détails des lieux que vous rencontrez en vacances, ou acceptez objectifs à court terme pour un pique-nique, soit dans une chasse au trésor, ou d'une saine concurrence pour voir qui recueille plus de quantité différents types de cônes dans un parc du soir.

Rappelez-vous que l'enfant devrait maintenir un taux normal de fonctions mentales, sans plus de demandes pour un meilleur retour à l'école après les vacances. Créer facile à entretenir dans cette période des jeux, et vous aiderez à vie.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0