Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment garder la nourriture fraîche; Comment conserver les aliments et la façon de les commander dans le frigo; Gardez les aliments cuits

Comment garder la nourriture fraîche

Comment garder la nourriture fraîche

Comment garder la nourriture fraîche

Comment conserver les aliments et la façon de les commander dans le frigo

Suite à ces mesures pour conserver les aliments vous aidera à obtenir le plus de nutriments à partir de fruits, légumes, viandes et produits laitiers, ce qui profitera sans aucun doute toute sa famille.

Quelques conseils pour garder votre coffre-fort de la nourriture sont les suivants:

  • Si vous achetez des aliments congelés, ils ne tentent d'atteindre la température ambiante. Il est préférable que, lors du passage au supermarché, sont les derniers à prendre et quand vous arrivez à la maison, la première place dans le congélateur.
  • Tous les aliments congelés devrait deshielarse l'intérieur du réfrigérateur (je le place dans l'un des plateaux inférieurs, plusieurs heures avant utilisation), au micro-ondes ou d'entrer dans le paquet contenant dans l'eau froide. Notez que quand on les laisse sur les surfaces à la température ambiante peut être contaminé par des bactéries.
  • Tous les aliments emballés ou emballés doit être protégé dans des récipients propres pour éviter la contamination.
  • Si vous stockez des fruits et légumes dans des sacs en plastique, les remplacer tous les 3 ou 4 jours pour empêcher l'humidité générée par la respiration des plantes est stocké, et est utilisé par des micro-organismes.
  • Laitue, les épinards, le chou, les épinards et autres légumes à feuilles sont les mieux conservés dans des sacs en papier.
  • Lait, beurre ou gâteaux doivent être maintenus isolés des aliments odorants, car ils absorbent les saveurs.
  • Ne laissez jamais les aliments en contact direct avec le sol, même si elles sont conditionnées ou emballées.
  • Lorsque vous mettez la nourriture dans le réfrigérateur, placez le produit nouvellement acheté derrière ceux qui étaient déjà à l'intérieur; Cela garantit que la nourriture ne sera pas expirer.
  • Les produits en conserve qui ont été ouverts peuvent être stockés dans le réfrigérateur, ne vous besoin d'être changé à un autre récipient bien fermé.
  • Tous les aliments emballés ont une date d'expiration, il est donc conseillé de vérifier les dates indiquées sur l'étiquette pour vous assurer qu'ils sont en bon état. En cas de doute sur un aliment ou ne savent pas combien de temps il a été dans le réfrigérateur, le jeter.
  • Comme pour les aliments emballés ou emballés, sa durée de vie est à peu près comme suit: poisson frais et la viande hachée, deux jours; viandes et poissons cuits, de 2 à 3 jours; lait ouverte, desserts maison et les légumes cuits, les 3-4 jours coupe de la viande crue en morceaux, 4-5 jours Ultrapasteurisé, lait 2 à 3 semaines; légumes crus et des conserves ouvertes, les 3-4 semaines et oeuf frais, 4-5 semaines.
  • Bien sûr, jetez tout aliment qui a une odeur, changement de couleur, les viscosités, les zones moisies ou changement de texture. Tout cela indique que la décomposition a commencé.
  • Notez que tous les aliments doivent réfrigération, et peuvent même perdre leur qualité de basses températures: bananes noires, les pauses de pain descendre rapidement et les fruits et légumes qui ont besoin de mûrir rester «vert».

Gardez les aliments cuits

En ce qui concerne garder les aliments ou des restes préparés, les mesures à prendre sont les suivantes:

  • toujours les stocker dans des contenants propres et hermétiques pour éviter de perdre la saveur et la fraîcheur. Assurez-vous que tout conteneur qui fuit.
  • Laisser refroidir à température ambiante avant de le ranger, essayer d'accélérer ce processus le plus rapidement possible de placer le produit dans le réfrigérateur. Les plats chauds élever la température à l'intérieur du réfrigérateur et favorise le risque de contamination des autres produits.
  • Si possible, de raccourcir le temps de refroidissement mettre de la nourriture dans un bain d'eau avec de l'eau froide.
  • Faites de votre mieux de ne pas laisser les aliments crus et cuits ensemble, pour empêcher les germes d'un produit à l'autre est transmis.
10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0