Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment garder les bouteilles de champagne; Conseils pour garder le champagne; Position de la bouteille; Exposition à la lumière

Comment garder les bouteilles de champagne

Comment garder les bouteilles de champagne

Comment garder les bouteilles de champagne

Conseils pour garder le champagne

Position de la bouteille

  • La position du repos de la bouteille est essentiel, et qui est la raison pour laquelle ils doivent être étendus afin que le bouchon en contact avec le vin, ce qui empêche tout échange avec l'extérieur. De cette façon, nous évitons le bouchon perd de son élasticité et de faciliter les fuites et les arômes du gaz, qui se passerait si la bouteille était debout.

Exposition à la lumière

  • Le champagne doit être stockée à l'abri de la lumière, en évitant l'exposition au soleil car sinon il risque de se détériorer rapidement. Pour réaliser cela, il a noté que une lumière assez forte que 78 heures pour que le liquide perd ses propriétés d'origine.
  • Seule la lumière de lampes au sodium provoque pratiquement pas de dégradation.

température

  • Quant à la température, les bouteilles ne devraient pas souffrir en essayant de rester dans un changement cool.
  • Il est important de tenir compte de ces questions, surtout quand il n'y a pas un vin bien adapté aux normes idéales.
  • Le champagne doit être refroidie lentement. Pour atteindre la bonne température pour la consommation, la meilleure méthode consiste à immerger la bouteille dans un seau avec de la glace et le mélange de l'eau pendant 20 minutes ou une demi-heure.
  • Le défaut d'avoir ces éléments peut être refroidi dans le réfrigérateur, mais étant donné que ce ne devrait pas être pour longtemps, pas plus d'une demi-journée, parce que sinon le champagne perd carbone et donc des propriétés.
  • La température idéale de service est de 6 à 8 C. Toujours essayer de ne pas servir la crème trop froide ou de la glace, car il perd la saveur; et si elle est trop chaud, il est lourd, il perd la saveur et la mousse disparaît, nous devons donc essayer de donner la bonne température pour savourer le plus.
7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0