Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment identifier et empêcher les logiciels malveillants

Comment identifier et empêcher les logiciels malveillants

Comment identifier et empêcher les logiciels malveillants

Comment identifier et empêcher les logiciels malveillants

il S applications et les logiciels malveillants sont des éléments nuisibles à l'ordinateur, soit pour son fonctionnement, ses performances ou de capacité. Heureusement, aujourd'hui, nous avons un éventail de programmes spécifiquement dédiés à l'élimination, la prévention et le contrôle, mais il n'a jamais fait mal d'en savoir plus à ce sujet, pour prêter main forte à un tel contrôle du logiciel et le bon maintien de notre équipe.

Fait important, la présence de logiciels malveillants ne signifie pas nécessairement la destruction du matériel. En fait, des études récentes indiquent que les ordinateurs jusqu'à 8 sur 10 ont malware installé, et continuent son fonctionnement "presque" normale, mais avec des retards, la lenteur et de la faible réaction. Nous devons faire la différence de savoir comment les prévenir, et aussi d'identifier sa présence dans la famille ou Compu personnelle.

Le virus, à leur tour, sont généralement des programmes qui ont été créés et conçus pour perturber le fonctionnement de l'ordinateur, et généralement aussi la destruction des données autorun. Pour les prévenir, nous avons des pare-feu et antivirus, qui doit être mis à jour périodiquement. Nous pouvons identifier la présence du virus en examinant antivirus (témoin) ou par un changement dans le fonctionnement normal de l'ordinateur, tels que les fichiers lents, manquant, OFF ou redémarrage automatique, et bloquer l'utilisation de fichiers ou de dossiers programmes complètement.

Les deux virus et autres logiciels malveillants peuvent venir caché ou noyé dans le téléchargement de contenu. La vérité est que pour une Compu pas tout type de malware, doit être déconnecté de l'Internet et ne seront pas accepter tout type de stockage de données (disques, mémoires, clés USB, etc.). Bien sûr, personne ne veut cela, il est donc important d'en savoir plus sur les fichiers malveillants et les accessoires.

Le malwares les plus fréquents sont les vers et les chevaux de Troie. Worms sont des fichiers qui parviennent à se reproduire, ce qui provoque l'espace vide dans la machine sera occupé. Cela va ralentir le fonctionnement de l'ordinateur, sans conséquences pires, ce qui nous permet de les identifier, ou au moins soupçonner son existence.

Les Troyens, quant à lui, sont des éléments qui sont cachés à l'intérieur d'autres fichiers et add-ons (d'où son nom, se référant au cheval de Troie). Ils ont des buts différents, de violer l'ordinateur pour supprimer des fichiers ou des opérations de bloc. Cependant, sa fonction principale est de faciliter le vol de contenu soit, qui concernent des fichiers ou des mots de passe, ce qui les rend potentiellement plus dangereux. Ils ont différents niveaux de risque, et nous pouvons les identifier par le même programme anti-malware ou antivirus.

La meilleure façon d'empêcher les logiciels malveillants est d'éviter le téléchargement des éléments et des fichiers à partir de sources suspectes. A emails pièces jointes, il est préférable de les analyser avec un antivirus (aussi bien en ligne que l'ordinateur de résident) avant de les télécharger ou de les visualiser, de prévenir les accidents.

Au moins une fois par semaine, vous devez mettre à jour votre logiciel antivirus et anti-logiciels malveillants programmes qui sont disponibles et les faire travailler sur une analyse approfondie. Ce, bien que souvent pas atteint "guérir" le mal, au moins d'augmenter les chances de détection.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0