Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment il est utilisé et ce logothérapie; Quelle est la thérapie de la parole?; Quand pensez-thérapie de la parole peut aider?

Comment il est utilisé et ce logothérapie

Comment il est utilisé et ce logothérapie

Comment il est utilisé et ce logothérapie

Quelle est la thérapie de la parole?

Logothérapie fait partie de la troisième école de la psychothérapie, créé par le neurologue et psychiatre Viktor Frankl, et met l'accent sur le sens de l'existence humaine et de sa recherche continue de la signification de la vie et la mort.

La base de logothérapie est la pensée intérieure de l'être humain, où le premier homme de la force motivante de vivre est la lutte pour trouver le sens de la vie. Selon Viktor Frankl, la vie plus difficile a plus de sens; Toutefois, la question principale est de savoir si l'idée vaut la peine de vivre ou non. Les motifs sont en constante évolution en fonction des objectifs, des rêves et des objectifs d'une personne.

Orthophonie se concentre sur l'intérieur de la personne au lieu des éléments extérieurs, comme ils le font toutes les autres thérapies psychologiques. Il parle de la volonté de sens, une nouvelle psychologie entré par le concept de l'auteur.

 Les trois piliers de la logothérapie sont la liberté de la volonté, qui explique comment les humains sont capables de prendre leurs propres décisions, la volonté de sens, et le sens de la vie, ce qui implique une perception positive de celui-ci.

Quand pensez-thérapie de la parole peut aider?

Lorsque des problèmes de tous les jours deviennent simplement une question de décision et de la motivation pour la vie, l'évolution dans des conditions psychologiques, peut-être la thérapie de la parole peut être le type de thérapie pour aider à l'analyse existentielle.

Pour utiliser la thérapie de la parole, sont des outils tels que la méditation, l'imagerie guidée, et la métaphore exploité, pour aider la personne à concentrer leurs efforts sur la découverte de soi et de prendre la responsabilité de leurs décisions pour une vie pleine.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0