Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment installer Ubuntu sur PS3

Comment installer Ubuntu sur PS3

Comment installer Ubuntu sur PS3

Comment installer Ubuntu sur PS3

dans ce cas, nous utilisons Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon PS3 pour les futures versions seront des étapes similaires, seule l'image ISO du système Ubuntu est remplacé.

Pour installer Ubuntu sur PS3 nécessité:

Un USB Pendriver, une mémoire compatible ou disque dur PS3 ordinateur portable avec un format de fichier FAT32.

Un clavier et une souris de fonctionner après l'installation de Ubuntu.

Un CD avec Ubuntu 7.10 PS3. Vous pouvez télécharger l'image ISO d'Ubuntu PS3 ici, et puis vous graver sur CD de l'enregistreur depuis un PC.

Étape 1:

Créer une nouvelle partition sur le disque dur de la PlayStation installer Ubuntu.

Allez dans Options u0026 gt; paramètres u0026 gt System; les services publics de haute définition.

Appuyez sur X où il est dit Format disque dur et lorsque vous êtes invité, cliquez sur Oui. Vous devez ensuite choisir la mise en forme de partition de disque, sélectionnez personnalisé et 10 Go séparée d'installer Ubuntu comme le deuxième système d'exploitation. À accepter et à faire un formatage rapide. Redémarrer la PS3.

Étape 2:

Maintenant, installez kboot sur Pendriver, la mémoire ou le disque portable.

Créez un dossier dans le Pendriver appelé PS3, et dans ce dossier un autre appel otheros, fichier qui y otheros.bld de placer la PS3.

Ensuite, allez dans Options u0026 gt; paramètres u0026 gt System; Autre exploitation et appuyez sur X pour détecter et installer des systèmes de kboot.

Etape 3:

Après cette installation, vous devez aller dans Options u0026 gt; paramètres u0026 gt System; Par défaut du système et appuyez sur X sur d'autres S.O. Lorsqu'on lui a demandé si nous laissons le système PS3 et de commencer avec un autre système d'exploitation Sélectionnez Oui, la PS3 va redémarrer.

Au elle sera lue sur l'écran kboot Loader Ubuntu PS3 commencer, déplacer la console PS3 CD Ubuntu et après quelques secondes qui apparaît sur l'assistant d'installation de l'écran Ubuntu PS3, suivez les instructions.

Ubuntu PS3 reconnaît tout le matériel qui peut être connecté à la console, y compris Blu ray Drive, carte réseau, ports USB, etc.

Pour revenir au redémarrage du système PS3 Lecture native et l'écriture jeu kboot OS Boot et appuyez sur Entrée. Le jeu est repris par le XMB du système d'exploitation d'origine.

REMARQUE:

Pour apprécier les fenêtres complètes et faciles à lire le texte et les menus de la console Ubuntu doivent se connecter à un moniteur de PC ou un téléviseur haute définition pour augmenter la résolution.

Si vous êtes en mode basse résolution (576x460) pour déplacer les fenêtres sur l'écran, appuyez sur ALT et dans une partie de la fenêtre, cliquez avec la souris pour faire glisser.

Autres articles connexes:

Comme regarder le football en ligne avec GNU / Linux

Comment télécharger de la musique et des vidéos avec Ubuntu

13

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0