Comment installer un plugin Wordpress

Comment installer un plugin Wordpress

Comment installer un plugin Wordpress

Vous venez de faire un blog Wordpress et vous connaissent pas encore l'installation d'un plugin. Plus facile d'installer un programme sur votre ordinateur vraiment. Vous ne pensez pas? Aujourd'hui, nous nous expliquerons toute la simplicité du monde.

Comment installer un plugin sur Wordpress

Où trouver le plugin. La première chose que nous avons besoin est de trouver un plugin qui convient à nos besoins. Nous l'avons trouvé sur la page suivante: http://wordpress.org/extend/plugins/

On y retrouve les plugins, regardons comment ils fonctionnent ou que le travail et nous donne le lien de téléchargement. Un exemple, si nous voulons traduire automatiquement nos articles du blog se penchera sur cette page traducteur va choisir celui qui convient le mieux à nos besoins qui pourraient bien être le Google AJAX Translator.

Téléchargement et installation. Une fois que nous avons choisi nous devons aller à la page de téléchargement et télécharger normalement est un fichier zip. Nous avons téléchargé et l'enregistrer.

À ce stade, nous avons deux manières dont nous pouvons suivre, décompressez le fichier .zip ou le laisser comme ça, je recommande ce dernier. Pour effectuer la deuxième option doit veiller à ce que le client FTP de décompression de support du fichier ZIP sur le serveur. Si notre client ne supporte pas ce type de décompression, je vous recommande de regarder pour celui qui si vous le faites si vous ne voulez pas télécharger tous un par un.

En ce moment, après vous être connecté au serveur que nous avons eu le plugin pour les / wp content / plugins. si nous Décompressez un zip là et si vous ne savez pas de créer un dossier et télécharger tous les fichiers un par un (je l'espère sincèrement que ce ne sont pas de votre choix)

Activez le plugin Wordpress. La prochaine étape est d'entrer dans le panneau de l'administrateur et le paragraphe plugin Wordpress (à droite) activer le plugin et si elles sont mises nécessaire pour les paramètres nécessaires.

Voilà pour les étapes communes à installer un plugin Wordpress, vraiment facile de ne pas penser?

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0