Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment jouer au poker; Fondation pour apprendre à jouer au poker; Variantes du jeu; Comment parier sur le poker

Comment jouer au poker

Comment jouer au poker

Comment jouer au poker

Fondation pour apprendre à jouer au poker

Poker est un des jeux de cartes les plus populaires dans le monde. Il est facile à apprendre, et que quelques-uns de ruse et de chance est nécessaire pour jouer correctement et de très bons résultats.

Poker se joue avec le pont du même nom, toutes les lettres peuvent être utilisés, ou à partir de n ° 8 à l'As. Les valeurs des cartes sont numériques. 10 Puis a suivi le J, Q, K et Ace enfin, la plus haute carte.
Selon le type de variante de jeu choisi, le joueur reçoit deux à cinq cartes, qui peuvent se combiner avec les cartes communes sur la table pour former les jeux.

À chaque tour, d'un côté, ils sont placés paris, dans l'ordre. lecteur droite qui a distribué les cartes commence. Si les paris des joueurs, la prochaine devrait suivre ou relancer le pari, ou se retirer du tour de jeux et de livrer leurs lettres.

jeux possibles, dans l'ordre, sont:

  Comme: pas de jeux gagne dans la carte la plus haute valeur de la table.

  simple paire: Deux cartes du même nombre, la couleur indistincte

  deux paires: deux paires simples de deux numéros différents, couleur indistincte

  Pied: Trois cartes du même nombre

  Full House: Trois cartes du même nombre, et deux cartes d'un autre numéro (égale à l'autre)

  Couleur: Cinq cartes de la même couleur: coeur ou de trèfle, ou de diamants, ou des épées / lances.

  Poker: quatre cartes de la même numéro et une couleur différente indistincte

  Droites: Lettres de numéros consécutifs, toutes les couleurs

  Quinte flush: numéros séquentiels lettres de la même couleur

  Royal Flush: Ceci est la quinte flush dont la plus haute carte est un As En cas de deux bouffées royales sur la table, le brochet est le plus important, le diamant, suit le trèfle, et enfin le cœur ..

Comment parier sur le poker

Après les cartes sont distribuées, le premier joueur place le pari appelé «aveugle», la moitié de la valeur de la mise minimale, nécessairement. Le joueur qui suit définit le "big blind". Ensuite, les autres joueurs peuvent choisir d'entrer, en plaçant toujours un pari de la taille de la grosse blind ou plus. A la fin du tour, le premier joueur place le reste de votre pari (ou peut également être retiré et de perdre la petite blind). Quand un joueur pose un pari, tous doivent égaler ou de se retirer de la tour. Vous pouvez définir un maximum de paris limites, ou le libérer.

Variantes du jeu

Poker fermé: Chaque joueur reçoit cinq cartes, et le pistolet jouer ses cartes seulement. Devrait être l'un des jeux expliqué. Vous pouvez quitter la table à tout tour de jeux.

Poker Open: Feuilles délivrer les cartes aux joueurs, d'abord un caché, puis jusqu'à 4 visible. Il sera ensuite compléter un tour d'enchères, chaque joueur une lettre, en essayant de deviner qui est caché.

Tejano Poker ou Texas Hold'em: La variante la plus populaire. Chaque joueur reçoit deux cartes cachées. Après avoir placé les stores, le concessionnaire (croupier) montre trois cartes communes. Un tour de mise, la fin de laquelle le croupier montre une carte est faite. Encore une fois un tour d'enchères est terminé, et le croupier dévoile la dernière carte, la réalisation de 5 cartes communes. Chaque joueur, sans révéler ses cartes, essayez de rendre le jeu plus de valeur en utilisant des cartes appropriées et communautaires et ne peut compter que sur la Communauté. Le puits peut être partagée ou pour un seul joueur. Le gagnant est le dernier joueur sur la table (à gagner onglets autres).

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0