Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment jouer avec le chat; Cat Games; Jeux d'avoir du plaisir avec des chats

Comment jouer avec le chat

Comment jouer avec le chat

Comment jouer avec le chat

Cat Games

Les chats ont une fausse réputation solitaire et indépendante, mais la vérité est que la grande majorité des chatons sont chaleureux, attentionné, et l'amour et les soins doivent être heureux.

Si vous voulez passer un bon moment avec vos jeux féline bénéficiant, vous devez d'abord bien le connaître. Chaque animal et être vivant a sa propre personnalité et les goûts, de sorte que votre chat aura jeux préférés et les jeux que vous aimez. Stéréotypes disent que les chats aiment jouer avec des boules de laine, mais vérifiez d'abord que votre animal de compagnie profiter de ce jeu, sinon il ne participera pas.

Lors du choix des jeux, garder à l'esprit l'état de votre chat. Si vous avez eu établissement d'élevage, si vous êtes malade ou si votre état de santé ne sont pas optimales, essayez de faire des jeux qui ne devrait pas courir ou sauter, pas endommagé. Rappelez-vous aussi de ne pas coincer votre chat pendant le jeu, car cela pourrait vous ou saut gratter, casser quelque chose à la maison et de ruiner le plaisir.

Jeux d'avoir du plaisir avec des chats

Le plus populaire est costume en laine. Acheter un petit paquet de fil robuste qui ne jette pas parce que le chat pouvait manger charpie. Vous devez être dur comme le sisal, raphia ou similaire, y compris le coton longe.
Monter la rotule à coudre écheveau et de ne pas désarmer. Donner une extrémité libre, si vous préférez la décoration avec un pompon dans le même fil, et laissez vos mouvements de chat et essayer de l'attraper, ou encore l'offrir à un certain moment de chercher des captures.

A chats aiment souvent pour attraper leurs proies. Avec le tube en carton de papier toilette que vous pouvez faire un jouet idéal, décorer avec des morceaux de tissu pour le rendre plus attrayant. Arrójaselo seulement dans l'air pour essayer d'attraper l'animal, ou rouler sur le sol. Vous pouvez également faire un panier de jouets, comme une petite souris, et de saisir un fil à une extrémité. Placez le jouet sur le sol et tirez sur le fil pour le faire bouger et votre chat pour chasser autour de la maison.

Vous voyez, vous ne devez pas dépenser une fortune sur les jouets sophistiqués, faites glisser votre main sous les draps fera de votre chat amusé avant d'aller dormir, et vous passerez beaucoup de profiter de sa finesse et l'agilité pour attraper ce mystérieux proie.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0