Comment la couleur Fleurs Blanches

Comment la couleur Fleurs Blanches

Comment la couleur Fleurs Blanches

Comment colorer fleurs blanches

Bien sûr, vous êtes allé dans la rue et que vous avez trouvé un étal de fleurs roses qui ressemble bleu, violet et même multicolore, et vous vous êtes demandé comment la couleur des fleurs blanches. Eh bien nous donnons la méthode!

Essayez cette expérience et de créer vos propres versions pour correspondre à la décoration de chaque de votre environnement ou vos vêtements, et même les couleurs d'une date spéciale. Ce sera très amusant!

Quelles sont les fleurs peuvent être de couleur?

Dans un premier temps, les fleurs que vous voulez teindre doivent être des banques, ou au moins aussi clair que les couleurs possibles comme le rose jaune et pâle. Cela permettra de mieux apprécier le ton et être plus frappant.

Fleurs coloration avec ces techniques, et ils sont aussi faciles à trouver dans une ville (et même dans votre jardin) comprennent:

  Œillet (Dianthus caryophyllus)
  Chrysanthème (chrisanthemum morifolium)
  Gerbera (Gerbera Gerbera Arnica linnaei)
  Hortensia (Hydrangea macrophylla)
  Margarita (Chrysantemum leaucanthemum)
  Rosa (famille des Rosaceae, genre Rosa, toute sorte de banque de couleur)
  Carotte (carotte fleur - Daucus carota)

Procédé de coloration des fleurs blanches

Dans cet article, nous avons appris à la couleur des roses blanches, les plongeant dans de l'eau avec du colorant alimentaire. Ceci est encore le moyen le plus simple et le plus efficace pour atteindre cette technique, mais aujourd'hui, nous vous apprendre à combiner les couleurs aussi pour les fleurs multicolores et personnalisé à votre goût.

Tout d'abord, vous avez besoin de teindre. Une solution très pratique consiste à utiliser des teintures végétales pour usage culinaire, à la fois liquide ainsi que pâte ou de gel. Ceux-ci doivent être dissous dans l'eau chaude pour assurer qu'il n'y a pas de groupes qui influent sur le résultat final. Vous pouvez également utiliser des colorants maison de la nourriture, plus naturelle et avec vos propres versions.

En outre, vous avez besoin à chaque fleur le nombre de petits vaisseaux ou des récipients en verre que les couleurs que vous souhaitez donner à votre fleur, l'eau chaude, un morceau de plastique noir (un sac de déchets fera l'affaire), une petite brosse, une bande ou une cuisine de pellicule plastique ciseaux ou Knife edge bien, et une spatule ou une cuillère à remuer.

Comment colorer des fleurs

Définit le nombre de couleurs que vous aurez envie de donner à chaque fleur, et répond à des matériaux appropriés, y compris les bateaux ou les conteneurs (de travail jetable bien, et sont plus minces), colorants, et tout ce dont vous avez besoin. Pour faciliter l'illustration, disons teñiremos un gerbera blanc avec quatre couleurs.

Première préparation de l'eau chaude avec 4 nuances de colorants, un pour chaque conteneur, et les placer dans un carré dans le tableau. Fixer avec du ruban adhésif autour, il ne faut pas séparer ou à l'automne. Nous utilisons l'eau chaude pour dissoudre les colorants, mais aussi pour que, lors de l'immersion de la tige, un effet appelé "transpiration" qui améliore le résultat de notre projet est promu.

Prenez la fleur et juste un centimètre à court de sa base, afin d'éliminer tout séchage ou durcissement. Essayez de laisser les tiges aussi longtemps que possible, puis couper la partie inférieure où se tiendra cette technique.

Utilisation de couteau ou des ciseaux, divise les 10 derniers centimètres de la tige environ en 4 morceaux. Adapta ce point selon les lunettes que vous utilisez. Puis, sans laisser la tige exposée inspiration en direct, enveloppé dans des pièces en plastique noir qui ne vont pas à être immergé, ne laissant que le secteur sera dans l'eau colorée. Taped ou rôle au cinéma.

Prendre une petite quantité de colorant non dissous et «peint» un peu de chaque secteur exposé une partie de la tige. Cela permettra également de renforcer la couleur. Ensuite, tremper chaque tranche dans chaque tasse avec de l'eau de couleur chaude. Soit avec le passage du temps (parfois: jours) transpiration permettre à l'eau de passer à travers la tige et dans les pétales, faisant des combinaisons incroyables.

Vous pouvez prendre autant de couleurs que vous pouvez. Comme la fleur va absorber le liquide, ajouter un peu d'eau chaude ou immergé quatre navires dans un bol avec de l'eau chaude de sorte qu'il conserve la température.

Une fois que vous êtes satisfait du résultat, préparer le vase où vous allez montrer vos fleurs avec de l'eau chaude et de les prendre un par un. Couper le secteur plastique, faire une coupe inclinée juste au-dessus, et passe rapidement de l'eau de fleur.

Avec cette technique, à la couleur des fleurs blanches, vous pouvez décorer vos espaces une grande manière tout à fait personnelle, et très original!

94

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha