Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment laver les planchers; planchers impeccables; Conseils pour le lavage des sols

Comment laver les planchers

Comment laver les planchers

Comment laver les planchers

planchers impeccables

Donner des planchers propres est l'une des tâches essentielles pour notre maison examiner sensationnel, mais parfois résister surfaces obtiennent le regard que nous voulions leur donner un aspect, beaucoup d'efforts que nous mettons dans la tâche.

Mais les produits de nettoyage spécifiques pour les différentes surfaces (même classé par emplacement intérieur et extérieur et même couleur) ont parcouru un long chemin, ce qui facilite le travail de nettoyage, de désinfection et finition de l'ensemble des étages et des tuiles. Cependant, parfois, le résultat final diffère de la perfection que nous voulions, et qui est lorsque nous appliquons ces conseils pour les laisser impeccable.

Conseils pour le lavage des sols

Pour laver les planchers doivent d'abord préparer le terrain. Nous commençons par enlever le mobilier et la décoration pour chaque pièce, un à la fois. Nous avons grimpé les chaises sur les tables, des ornements de circuler et de petits meubles, et nous avons couru les meubles qui peuvent être mobilisés pour donner libre au sol. Puis soigneusement balayer, ayant des surfaces préalablement nettoyées plumereado et plus grand. Ainsi balayer le sol, nous avons pris le balai.

En fonction de la zone concernée, nous pouvons donner un premier nettoyage avec de l'eau propre ou à l'eau et brillapisos commencer, même si le premier est plus efficace. Le secret est d'accrocher chiffon humide, et quand nous avons remarqué que commence orearse, qui rincer à robinet, de sorte que quand ils plongent à nouveau dans le seau est propre. Ensuite, nous allons supprimer l'excès d'eau sans balai de tissu, soit nous passons seulement sol sec, laissant aussi sec que possible.

Ensuite, nous essuyer avec un nettoyant spécifique pour le sol correspondant, selon la texture, la matière et la couleur. Si nous manquons de plus propre, il y a un truc très efficace: mélanger une tasse de vinaigre blanc chaud (de préférence de l'alcool) dans le seau milieu de l'eau tiède et appliquer le chiffon humidifié avec cette solution. Si nous avons vinaigre d'alcool, nous pouvons utiliser un autre type de vinaigre, ajouter de l'eau de cologne pour contrecarrer l'odeur.

Enfin, nous avons juste à l'étage avec un chiffon propre et non pelucheux éponger, et le résultat final sera brillant et magnifique. Il ne reste plus qu'à retourner les meubles, objets et décorations en place, et avoir une chambre impeccable, avec un plancher de tuiles, voire choquant, lumineux et propre.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0