Comment le maquillage style asiatique

Comment le maquillage style asiatique

Comment le maquillage style asiatique

Détails maquillage asiatique

Les principales caractéristiques des femmes asiatiques est qu'ils ont les yeux bridés et la peau lisse. Ceux en provenance du Japon, par exemple, ont la teinte plus claire qu'en Chine ou en Corée (plus jaune) ou l'Inde (brun).

Il est la croyance populaire (et de la mode et de la beauté) que la peau asiatique est plus mince et plus fragile que les autres, donc il a l'avantage de regarder merveilleux sans la nécessité pour de nombreux produits. Puis, avec une base simple et un peu de couleur serait créé et le regard.

Cependant, il y a quelques détails à noter dans la composition de l'Asie, le plus simplement délimité, rouge sur les joues, de cacher ou mettre en surbrillance comme escarpée rose ou tons de pêche et les lèvres chatoyant pour la journée, et un peu plus frappant pour la nuit.

Comment créer un maquillage asiatique en 3 étapes

1. La composition de base: d'abord, la peau ne doit pas être tan et lisse, comme l'Asie préfèrent l'aspect naturel et uniforme sans éblouissement ou bronzer. Il peut être appliqué à même une simple imperfections de base. Une option est de faire un enfant à tonus de la peau pour produire un meilleur effet. Ensuite, utilisez un maquillage de base claire, aussi, à moins que le ton naturel. Ne pas utiliser enlumineurs ou à joues.

2. Liner pour les yeux asiatiques: Pour créer les yeux en amande, que les yeux exotiques inclinée caractéristiques de touche orientale, utiliser une doublure coup sûr. Mais d'abord, l'ombre, ce qui est de neutraliser le ton de la paupière.

Maintenant, s'il est temps pour "eye-liner". Ils doivent marcher une ligne fine avec une brosse, rincer avec les onglets et laissant un pic légèrement étendre en diagonale vers les temples. Ensuite, appliquez plusieurs couches de mascara pour les rendre dense et longue. Non recommandé maquillage les cils inférieurs, car sinon l'œil ne sera pas propre et aucune trace de la chemise sera apprécié.

3. lèvres. La couleur de choix pour l'Asie est rouge, en particulier pour des soirées ou pour toute occasion que les mandats (une date, un voyage dans un bar après le travail, etc). Certaines femmes préfèrent utiliser des tons plus clairs pour tous les jours, comme aller au bureau ou au collège. Dans ces cas, vous pouvez opter pour le rose ou pêche.

La clé dans le maquillage asiatique est sur la simplicité et affiche le plus naturel possible, car l'affichage est souvent mal considéré, même chez les femmes professionnelles ou supérieurs. Puis, sans négliger les caractéristiques bien ciselés ou le ton de la peau (parfois en porcelaine), l'avantage de l'Est d'avoir un peu de couleur sur votre visage sans être trop sensible. Il est l'un des styles les plus simples à apprendre et à utiliser, car il ne nécessite pas beaucoup de produits peu de temps dans le miroir. Après ces trois étapes de base que vous pouvez porter un beau regard oriental.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0