Comment les zones de décapage des métaux difficiles

Comment les zones de décapage des métaux difficiles

Comment les zones de décapage des métaux difficiles

Conseils pour les métaux de décapage sur les surfaces dures

Si la surface à décaper est lisse, il est plus facile pour graver le métal, mais nous compliquer souvent la surface pour les endroits difficiles à atteindre, car ils ont de nombreuses décorations (par exemple tables ou sceller avec des dessins dans les jambes et les dossiers).

Le moyen le plus pratique d'accéder à ces zones difficiles et pour enlever la peinture est en appliquant une couche généreuse de gravure en utilisant une brosse à dents ou une brosse ou vieille brosse puis le quitter.

Lorsque la peinture et adoucie, apparaissant cassants ou gonflé, retirer procéder avec la même brosse à dents ou un autre petit Brosse dure, il peut même être d'une grande utilité d'un couteau.

Après avoir terminé marinés doivent se laver soigneusement avec de l'eau, et si elles sont encore un peu d'huile avant de remplacer décapant, essayez-les avec de la laine d'acier (virulana) sec.

Avant de repeindre la surface métallique gravée et le protège d'une couche d'anti-rouille.

Si vous allez être dépouillé avec un agent thermique (chalumeau ou pistolet à air chaud), méfiez-vous si certaines parties de la pièce de métal est mince, car la chaleur pourrait déformer.

Le décapant est un produit très nocif, il ne faut pas oublier de prendre des précautions pour éviter d'endommager votre peau, les yeux et les voies respiratoires. L'utilisation de gants, lunettes et jugulaire est essentiel pour cette tâche.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0