Warning: file_put_contents(): Only 0 of 109 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment machine à coudre avec des cônes de fil; Comment machine à coudre avec des cônes de fil

Comment machine à coudre avec des cônes de fil

Comment machine à coudre avec des cônes de fil

Comment machine à coudre avec des cônes de fil

Comment machine à coudre avec des cônes de fil

Machine à coudre est certainement un avantage substantiel pour les personnes concernées avec des taches de vêtements à la maison. Et pour ceux qui sont engagés dans la fabrication de grands vêtements et de tissus, tels que des feuilles, des rideaux ou autre, machine à coudre avec des bobines de fil peu pratiques, et c'est où la magie du fil des cônes apparaît.

Ces grands cônes de fils peuvent être, de même, une excellente façon d'économiser de l'argent sur l'achat de matériel, et un moyen d'éviter le risque de manquer de fil juste au moment où nous en avons besoin le plus urgent. Mais parfois, l'inexpérience ne fait pas le meilleur parti des avantages de ces cônes. Voici une forme de machine à coudre de manière appropriée avec ces cônes de fil, et éviter de gaspiller la matière en raison de couper du fil machine.

Comment faire pour empêcher la rupture de fil

D'abord, il est essentiel d'avoir une qualité égale dans les deux secteurs fil à coudre, dans le haut de la toile, ainsi que enroulée sur le tambour. Les différences de qualité entre les fils provoque des ruptures et des coutures inadéquates, ainsi que d'une plus faible résistance de la couture elle-même.

Ensuite, maintenir le cône de la manière la plus appropriée. Nous savons que le support de fil de machines à coudre sont adaptés aux petites bobines, donc en général la couture officiant décidons de quitter le cône appuyé simplement sur la table, à l'intérieur d'une boîte de conserve, et même en marchant autour de la piste.

Ce mouvement de cône implacable et volage provoque la tension du fil sur la machine est modifié, et il est précisément ce changement de tension qui rend le fil finit par casser. Pour éviter cela, la meilleure solution est de prendre un marteau un bois de l'ongle et de la construction, qui sont de 15 cm de long. Après le dépôt de sa pointe (pour éviter les accidents), placer le bois sur la table en face de la machine, et il y aura placer le cône.

Avec cette idée simple que nous allons éviter le gaspillage de matériel, et nous aurons aucun problème quand cette machine à coudre avec de grands cônes de fil, indépendamment de la taille du vêtement ou le temps que vous prenez le travail.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0