Comment maintenir et restaurer les portes en bois

Comment maintenir et restaurer les portes en bois

Comment maintenir et restaurer les portes en bois

Le maintien du bois

Avoir du bois à la maison est toujours une belle, économique et polyvalent élément décoratif. Le bois est adapté à tout le monde et peut être mis à peu près partout dans la maison. Cependant, si nous n'entretenu régulièrement, nous allons trouver une grande détérioration en essayant de le réparer.

Pour éviter d'endommager les portes en bois, armoires, armoires, meubles, entre autres, il est nécessaire d'éviter les coups, une humidité excessive, le soleil et la poussière. En outre, il est conseillé de le couvrir d'un vernis, huile, vernis ou peinture de protection, afin de le conserver dans le meilleur état possible pour plus longtemps.
Cette procédure est nécessaire pour traiter le bois et le maintenir en bon état. Toutefois, lorsque l'humidité ou le soleil sont excessives, vous pouvez craquer et la pourriture, ce qui rend nécessaire d'utiliser d'autres ressources pour le récupérer.

Réparation de l'humidité du bois endommagé

L'humidité est l'une des plus nuisibles pour le bois, qui peut être absorbé par un des éléments de la matière organique. Quand un morceau de bois a été exposé à l'humidité, il est nécessaire de lier toutes les parties qui sont en mauvais état, et de couvrir les fissures avec un bois de pâte spéciale. Cette pâte peut être faite à l'achat ou à la fabrication de deux façons, en fonction de l'usage auquel il fournira. Il peut être fait avec des morceaux de papier et de colle, ou blanc avec de la sciure et colle à bois.

Une fois le bois poncé, doit être guérie, soit avec du kérosène, de diluant ou tout produit chimique pour exterminer tout organisme qui peut croître et dommages (finition, vers, etc.). Ensuite, vous appliquez la pâte pour sceller les fissures et les crevasses, et enfin on le laisse sécher, puis ajouter une peinture ou un vernis de protection.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0