Comment manger des sushis

Comment manger des sushis

Comment manger des sushis

Manger des sushis avec des baguettes

Ces derniers temps, cette unique origines orientales plat est devenu populaire dans nos tables. Ceci est un savoureux, original, attractif et même amusant de goûter la nourriture, si vous connaissez la technique appropriée pour manger des sushis. Dans cet article, nous apprenons les bases pour manger des sushis d'une manière exemplaire.

Certaines personnes préfèrent manger des sushis avec vos mains, mais le protocole dicte que nous ingérons avec une pièce originale de la coutellerie. La première étape est donc d'apprendre à maîtriser les mâts chinois, appelés "Hashi" en japonais, et des baguettes en anglais. Chacun a sa propre technique de la maîtrise de ces couverte spéciale.

Conseils pour manger des sushis

  • Un moyen facile d'apprendre, ou de prendre les premiers pas dans l'aide de baguettes, est de prendre un, reposándolo le pli joignant le pouce et le côté de la main, tandis que de l'extrémité du pouce et de la l'autre doigt de baguette se déplace. Le premier peut être ferme tout en celui qui fait la pression et le mouvement est le second stick.
  • bons plats de sushis servis à ordre particulier, dans lequel le chef recommande l'ordre de la consommation. Les composants doivent être dimensionnées de sorte qu'il peut être consommé en un seul morceau. Ainsi, la pièce de sushis avec des baguettes est prise, elle est trempée dans la sauce de soja, si désiré, et le visage est reporté, pour éviter les éclaboussures, avaler la pièce en une seule bouchée.
  • Si, en plus de la sauce de soja, veulent manger des sushis avec wasabi, est d'avoir des pièces plus traditionnelles. Cependant, aujourd'hui, est généralement servi plateau de sushi à la sauce de soja et wasabi, mélanger certains convives plus modernes préfèrent jouer simultanément.
  • Si vous jouez hôte, et manger des sushis à la maison, le plateau peut être disposé au centre d'une table ronde ou carrée de sorte que chaque client a un bon accès. Tout le monde doit avoir son propre bol ou un bol avec la sauce de soja. Il convient de prendre le morceau de sushi, un par un, et le placer sur la plaque elle-même, de manger à partir de là. Si vous allez à servir sushi, ne jamais utiliser vos mains: utiliser les extrémités arrière de vos chinoise de faire des baguettes.
  • Pour une expérience complète, placer de petites tasses de sorte que les convives accompagner leurs plats de sushi avec le thé vert. Cette infusion sera agréable entre chaque morceau, "nettoyer" le palais entre chaque bouchée. Rappelez-vous aussi que, à la fin du repas, vous pouvez servir de mesure de saké ou une boisson fortement alcoolisée, toujours boire avec modération.
14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha