Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment masquer Canas; recettes maison pour dissimuler ou de déguiser l'Canas; Teindre les cheveux pour cacher le gris

Comment masquer Canas

Comment masquer Canas

Comment masquer Canas

recettes maison pour dissimuler ou de déguiser l'Canas

Bien que les cheveux blancs est plus synonyme de vieillesse, et chaque jour de plus en plus de gens choisissent de les porter avec fierté, il y a toujours ceux qui veulent cacher leurs cheveux gris émergents, soit déplaisir esthétique ou parce qu'elles sont présentées dans un peu dispersés par leurs crinières. Pour ce faire, nous apprenons à regarder de beaux cheveux sans cheveux gris visibles avec les conseils suivants.

Traitements pour ralentir vieillissement

Tout d'abord, nous pouvons retarder l'apparition de cheveux gris à régler le problème avant même qu'ils apparaissent. Le stress, les émotions et les agents nocifs seront ennemis à combattre. De plus, le manque d'approvisionnement en sang est un obstacle. Pour ce faire, massez votre cuir chevelu souvent pour assurer la naissance de cheveux sains et forts.

Le traitement avec du tabac à priser. Le tabac, qui est un grand ennemi de la santé, cette fois-ci devient un allié dans la bataille pour retarder grisonnants. Nous devons faire bouillir environ 10 grammes de feuilles de tabac (ou masse) avec 5 g de romarin moulu dans 200 centimètres cubes d'eau propre. Déjà fait cette infusion, laisser reposer une demi-heure (en refroidissant et incorporer les ingrédients), alors nous tendons bien garder à un joint de pot. Nous allons utiliser ce prêt à masser le cuir chevelu, environ trois à quatre fois par semaine.

Le traitement avec du vin et du sulfate de fer. .Antiguamente Traitement autre de la maison est également utilisé pour retarder l'apparition de cheveux gris. Il consistait à mélanger 4 grammes de sulfate de fer (nous allons réussir dans les pharmacies) dans 250 ml de vin rouge. Et dissous et intégré, tremper le peigne dans ce liquide et peigner les cheveux pendant 10 à 15 minutes.

Allégez le traitement des cheveux

Une autre recette maison pour cacher les cheveux gris est à ébullition et cuire les feuilles de lierre dans l'eau. Ensuite, nous l'utilisons pour clarifier les cheveux et masquer le gris sur les tempes et tous les cheveux, y compris les sourcils.

Parlant des sourcils, il est préférable de colorer les cheveux gris avec un stylo spécial et le maquillage, parce que si nous enlevons avec des pincettes sera lacunes disgracieuses.

Teindre les cheveux pour cacher le gris

Si l'option est de colorer les cheveux pour cacher les cheveux blancs déjà présent, nous devons le faire en choisissant des produits naturels qui sont doux sur les cheveux. Toujours accompagner routines cheveux hydratation et la nutrition, des crèmes et des masques, et pensez à protéger les cheveux contre les agents nuisibles tels que la lumière du soleil, le chlore ou l'eau de mer.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0