Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment Massage Cellulite; Massage pour réduire la cellulite; Comment faire des massages pour la cellulite; Massage, un art historique

Comment Massage Cellulite

Comment Massage Cellulite

Comment Massage Cellulite

Massage pour réduire la cellulite

état de la cellulite haï apparaît sur la peau et les hommes et les femmes également minces en peluche, elle peut être traitée avec divers traitements. Que ce soit dans le centre de beauté ou à la maison, il y a beaucoup que vous pouvez faire, même à faible coût, pour aider à l'éliminer. Dans cette note, nous allons apprendre à donner un massage doux mais efficace pour combattre la cellulite dans tous les domaines de notre corps.

Massage, un art historique

Tout au long de l'histoire de l'humanité, les massages ont été d'une importance vitale. Des secours pour les soldats fatigués dans les temps anciens, à la caresse apaisante et techniques orientales appliquées à l'heure actuelle, massages facturent une présence significative dans notre passé et le présent.

Nous définissons le massage comme un ensemble de manœuvres ou manipulations (fait à la main ou par des instruments) sur une zone spécifique du corps. Il est également masser tout le corps, mais la tâche est toujours réalisée par des zones d'engagement et de l'autre.

Le massage, bien fait, non seulement aide à soulager fatigué, les muscles endoloris, mais active également la circulation sanguine, ce qui permet une meilleure oxygénation et la nutrition des cellules du corps. Massages sur la région pelvienne, par exemple, peuvent faciliter le processus digestif et les zones d'excrétion et les ganglions lymphatiques (appelé «drainage lymphatique") contribue à l'élimination des liquides toxiques et la mobilisation de l'eau et de la lymphe, qui est le fluide entourant les cellules et largement associé à l'état de la cellulite.

Comment faire des massages pour la cellulite

Massez d'éviter, de prévenir et de traiter la cellulite sont situées, et de chercher la mobilisation des fluides dans le corps à éliminer les toxines. Ils devraient être douce mais ferme, spécifiques à un domaine, dans la circulaire ou mouvements verticaux et progressistes, comme si vous vouliez pousser billes sous une nappe. Commencez lentement, avec une légère pression, puis soulevez lentement l'intensité: cela va aider à dissoudre les amas graisseux localisés qui donnent lieu à la cellulite.
Vous pouvez faire ce massage des mains avec des gants de caoutchouc exfoliantes poils ou avec des boules en bois artefacts.

Commencez avec la plante de vos pieds, mouvements verticaux, des orteils et des talons à répétition sur les côtés et sur le cou. Redressez votre jambe que vous le pouvez et de faire de l'entreprise et massage vertical au niveau des chevilles et des mollets, jusqu'aux genoux. Masser la zone interne du genou, également extérieure et à l'arrière, et remonte à la cuisse. Assurez-il un cabinet de massage droite jusqu'à ce que l'articulation de la hanche, devant et le côté, et à la base des fesses de l'arrière, en veillant à masser l'ensemble de la zone bien. Répétez la procédure sur l'autre jambe.

Faites de même avec les bras, à partir de la pointe des doigts et vos poignets des deux côtés, puis avant-bras, les coudes, les bras et les épaules. Poitrine et des seins fermes et faire des mouvements circulaires pour éviter la douleur de provoquer.

Sur le ventre, le dos et les fesses, modifie les mouvements et faire de petits mouvements circulaires (peut répéter le massage sur les hanches, maintenant dans un mouvement circulaire). Aller diminuant l'intensité des mouvements jusqu'à ce qu'ils deviennent un massage plus agréable.

Traitement se termine par une douche d'eau chaude, courte et rapide, puis à l'eau froide pour stimuler la circulation. Répétez ces massages pour la cellulite deux à trois fois par semaine, et vous remarquerez des changements dramatiques dans l'apparence de votre corps tout entier.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0