Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment mesurer les distances avec Google Maps; Comment mesurer des distances sur la carte

Comment mesurer les distances avec Google Maps

Comment mesurer les distances avec Google Maps

Comment mesurer les distances avec Google Maps

Comment mesurer des distances sur la carte

GMap podomètre est un site qui utilise le moteur Google Maps, et intègre également un outil pour mesurer les distances entre un ou plusieurs points.

Ceci est utile pour les athlètes qui traversent le vélo ou le jogging et qui souhaitent calculer la distance, pour les automobilistes qui veulent déterminer le temps d'un voyage, ou tout simplement de savoir jusqu'où est une ville à une autre curiosité aussi simple.

Comment mesurer les distances en utilisant GMap podomètre

La première consiste à accéder à leur site web. Nous allons voir que le monde et un réticule de pointeur qui peut être déplacé et utilisé pour étendre une zone nous avons affiché. Lorsque nous avons choisi l'endroit, nous pouvons étendre, et de passer éventuellement en mode satellite en utilisant le bouton ci-dessus la carte.

Pour mesurer, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le bouton Démarrer l'enregistrement sur le panneau de gauche, puis double-cliquez n'importe où sur la carte. Déplacez le curseur vers une autre zone et double-cliquez à nouveau, et nous aurons la distance calculée.

Nous pouvons choisir entre les lignes droites (manuellement) ou l'application elle-même suivre les routes et les autoroutes, ce qui est l'autre choix automatique pour les cyclistes et les coureurs.

Avec Sauvegarde de la route, nous pouvons enregistrer l'itinéraire créé, tandis que les points d'avance et recommencer bouton supprime toute la mise en page fait. Nous pouvons aussi exprimer les distances en miles ou en kilomètres.

Quelle est la fiabilité de cette mesure de distance?

site Gmap podomètre utilise la technologie Google Maps, mais offre également la possibilité de mesurer les distances manuellement. Voilà pourquoi la fiabilité de la mesure est très précise, car il utilise des satellites Google lui-même et sont d'une qualité reconnue.

Pourtant, il existe des alternatives à Gmap podomètre, telles que les suivantes:

  • Maps.com.ar
  • perso.wanadoo.es/juckar
  • logique Daft

Ce sont des pages similaires en ligne pour mesurer les distances confortablement, et aussi grâce à la technologie à base de Google Maps d'établir leurs mesures.

15

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0