Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Comment mieux comprendre nos enfants; relation parent-enfant; Conseils pour améliorer la compréhension entre les parents et les enfants

Comment mieux comprendre nos enfants

Comment mieux comprendre nos enfants

Comment mieux comprendre nos enfants

relation parent-enfant

Nous voulons partager certains points de vue à propos de la façon la plus positive à optimiser les méthodes et la qualité de la compréhension entre les parents et les enfants. Ce traitement quotidien, qui semble parfois impossible à réaliser en douceur, si elle est traitée avec intelligence et amour, peut être effectuée sans accroc et devenir très stimulant.

Conseils pour améliorer la compréhension entre les parents et les enfants

Entrée, une excellente alternative à un succès de la relation troublée ont parfois avec nos enfants, il fournit des messages clairs. Bon nombre des problèmes qui se produisent dans une famille, en référence à l'inconduite ou la désobéissance des gars a beaucoup à faire avec pas clairement nous exprimons ce que nous pensons plus commode pour eux. La clarté est la courtoisie du philosophe Ortega y Gasset recommandé; dans le cas des parents, il est une obligation aimante.

Il est également nécessaire, dans chaque occasion pertinente, nos enfants demandent à leurs opinions au sujet des événements de tous les jours. Il suffit de les faire se sentir partie intégrante d'un cercle social, la maison-à-dire religaturé, son peuple, empêche d'essayer de remédier à cette écart de valorisation avec des étrangers, dans un environnement inconnu, avec tous les risques que cela comporte.

Enfin, il faut être prudent et attentif aux détails qui semblent le plus insignifiant par rapport à la façon de nous rapporter à nos enfants; par exemple, dans la mesure du possible, de ne pas généraliser et d'éviter des termes comme «jamais» ou «toujours» dans les exhortations et les réprimandes les faire, comme quand ils affirment «ne jamais faire la bonne chose". De même, nous devons être cohérents dans la relation entre ce que nous leur demander de faire, ou la façon dont ils doivent se comporter et comment nous devons développer les mêmes actions ou attitudes.

Les parents sont les miroirs des enfants; par conséquent, faire de votre image pour être clair et honnête, nous voir et découvrir il mieux chaque jour.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0